15.9/20

OuroukaiLeGears
Posté le 11 nov. 2019 à 18:29

Ah ce jeu! Un de mes premiers jeu de combat Game Boy Color (c'est plus combat que aventure d'ailleurs...). Gameplay relativement simple mais diablement addictif même si parfois quelques ralentissements et très difficile vers milieu-fin. Bonne durée de vie et le mode histoire est original (on incarne un enfant contrôlant un petit robot de combat). La musique est quant à elle inoubliable.

_Ouroukail_
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

iMPERIEX-mETAL
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Ah ce jeu! Un de mes premiers jeu de combat GB Color (c'est plus combat que aventure d'ailleurs...). Gameplay relativement simple mais diablement addictif même si parfois quelques ralentissements et très difficile vers milieu-fin. Bonne durée de vie et le mode histoire est original (on incarne un enfant contrôlant un petit robot de combat). La musique est quant à elle inoubliable.

Z530i
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Ah ce jeu! Un de mes premiers jeu de combat GB Color (c'est plus combat que aventure d'ailleurs...). Gameplay relativement simple mais diablement addictif même si parfois quelques ralentissements et très difficile vers milieu-fin. Bonne durée de vie et le mode histoire est original (on incarne un enfant contrôlant un petit robot de combat). La musique est quant à elle inoubliable (avec celle du jeu Armorines ;-).

joleboss
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Super jeu de combat , que de souvenir .
Le mode scenario est très prennant malgrès sa simplicité , on peut essayé d'améliorer son bohnomme ...
Et les combats sont tres techniques .

kenobie2
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

L'un de mes seule souvenir de jeu de combat sur gameboy, alala combien d'heure acharné j'ai passé sur certains combat que je pensais impossible a remporter, et qui au bout d'un certain me paraissaient ridicule comparé aux suivants. En effet la difficulté était très élevès. Question graphisme c'était jolie et bien coloré, la durée de vie était interessante due a la difficulté, le scénario est bien présent et même adulte, en effet il est question de dopage, tricherie ... Un bon petit jeu de combat sur Gameboy !

Pierrot_bis
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux de bastons sue GB à l'époque ! Que de bons souvenirs... et la musique est sympa. Vous en connaissez vous beaucoup de jeux qui mélangent combats et rpg ? Personnellement, moi pas... En outre, graphiquement, il se défendait pas mal et les animations étaient au top.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi, je considère PowerQuest comme un jeu moyen sans plus. Les graphismes sont moyens, la jouabilité est moyenne, la durée de vie.... MOYENNE !!! Le système de sauvegarde est assez chiant : il faut noter sur une feuille le mot de passe hyper long ! Moi, j'ai fini le jeu après 2 jours avec tous les robots différents sans problème !!! Bref, ce jeu est à reserver aux gars qui ont de l'argent à dépenser car ce jeu est (très) loin d'être un must !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu sympa. Un bon jeu de baston, quoi! C'est sûr, il n'y a que 6 robots mais bon, on est sur Gameboy. Et le mode "aventure" est assez long mais je trouve que Power Quest mérite quand même 16.

Jack
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La qualité graphique de ce jeu, les techniques de combat complètent le manque de personnage. Le seul défaut est qu'il faudra beaucoup de patience pour le finir car il est assez répétitif.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sincèrement, je m'attendais à mieux. Ok, le scénario est original, des petits robots qui se battent pour vous, mais au bout d'une petite heure de jeu, c'est répétitif et énervant. A mon avis, il ne vaut pas le coup d'être acheté.