mish80
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne adaptation sur GameBoy du célèbre Parodius de Konami.
Graphiquement, le jeu n'a rien envier aux versions consoles de salon de l'époque.
Bourré d'humours et d'idées farfelues, Parodius fait parti des Shoot em Up incontournables de son genre.

Flappy-Spirit
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de shoot sur Game Boy, voir un des meilleurs jeux de Game Boy tout court ! Des graphismes magnifiques servis par une ambiance délirante et assumée tout au long des différents niveaux, un gameplay efficace, varié et évolutif. Même la musique participe à l’ambiance barrée du titre. On regrettera peut-être une trop grande simplicité, due au nombre de continu infini, réduisant alors la durée de vie, mais on pourra y revenir, pour le plaisir, simplement !

Ryudren
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Sans compter Pokemon, C'est LE jeu de mon enfance. Combien d'heures j'ai pu passer dessus... ? C'est avec Nostalgie que je dis que ce fut que du bonheur. Malgré une difficulté trop élevé, ce jeu datant de 1991 est une réussite. La durée de vie est plutôt correcte pour un jeu GameBoy de ce genre, mais ce qui m'a le plus marqué c'est la bande son, tout juste excellente !
Je recommande Parodius pour les passionnés de jeux rétro.

dukegtx580
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

L'un des jeux culte de mon enfance... Combien d'heures j'ai pu passer sur cette cochonnerie en cachette alors que j'étais puni ?! Que de bon souvenirs mal grès une difficulté hardcore sur certains niveaux. Si vous avez l'occasion de tomber dessus dans un magasin de rétro-gaming prenez le, il vaut largement le coup !