5.8/20

dede75001
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Sache donc que ce ne sont ni la soif de prestige, ni le manque de notoriété qui m’ont poussé à écrire ici. Et sache que je n’écris pas non plus pour « passer le temps » car j’ai appris depuis peu - trop peu - qu’il avait une valeur sans pareil et que chaque jour qui s’éteint avec le soleil ne revient malheureusement pas avec lui.

Gerard03100
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Trop de la bouze ce jeu, je suis bloqué au niveau des crocodiles ou faut aller de gauche a droite pour éviter les cailloux.
Le niveau des ballons était chaud aussi trop pourri sérieux.
Nike ta mère, tu respectes même pas ta grand mère

dede75001

Gerard03100
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Le niveau des ballons était chaud aussi trop pourri sérieux.
Nike ta mère, tu respectes même pas ta grand mère

MagnumWhooper69
Posté le 11 oct. 2022 à 10:39

Un jeu auquel j'ai joué très très jeune, et je me souviens qu'il était assez difficile. Etant fan des Razmoket à cette époque (à la télé surtout) j'ai passé beaucoup de temps sur la version gameboy mais impossible de me souvenir si je l'avais terminé ou pas !

matt_du_13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je me souviens d'une énorme daube... un 7/20 est donc plus que gentil. Au moment de sa sortie, c'était l'une des séries animée qui avaient la côte. Evidemment, cela a poussé à sortir des jeux... mais, le jeu est non abouti, baclé...

ouillemonpouce
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent et c'est le seul que j'ai fini sur gameboy color et franchement il est passionnant tous au long de l'histoire. Je remercie mon père de m'avoir aider au niveau ou y faut monter sur les ballons, bien que ce soit le niveau 2 il était assez compliqué.

MFK
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un jeu comme sa destiné aux petits avec une jouabilité ultra lourde, lassante, on est sur qu'il ne sera jamais terminé et qu'il se retrouvera au fond du bac à jouet. Parfois sa demande des sauts millimétré, au fil des niveaux se seront de plus en plus des labyrinthes, le fait que des fois on ne vois aucune plate forme, un petit sautera comme un ouf le plus loin possible alors qu'il fallait simplement se laisser tomber, du coup, il se vautre en fond et en large! Ramasser du matos de bébé (biberon, tétine, un petit carré avec des lettres, doudou... ARRGH!) pour passer au niveau suivant, sans compter qu'il faut être voltigeur (voir ptête même suicidaire) pour ramasser certain trucs placé en hauteur, surtout quand le moment est cruciale (dernier jouet à 100 km au dessus de sa tête, donc chute mortelle, et il reste... 26 secondes!) En gros faut être VELOCE puis habile et extrêmement PRUDENT (2 mots incompatible à souhaits...)

Et refiler tout ca, à un petit de 4-5 ans. Je vais enfin triompher de mon démon enfantin en lui collant une sale mais alors sale note!

P.S: 1/20 car on ne peux pas moins! Sinon considéré ca comme un 0.

lilith-COB
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Le tout premier jeux vidéo que j'ai eu. A l'époque je le trouvais super car j'avais 5/6 ans. Mais maintenant que j'ai 17 ans je le trouve plus que nul. Mauvais graphisme et impossibilité de faire autre chose que "sauter" et "marcher".

Mysteride
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

CE JEU A HANTE MON ENFANCE.

Le premier jeu vidéo que j'ai eu. Et c'était horrible, incroyablement ennuyeux, répétitif, on meurt tout le temps et pour rien, les controles étaient naze, le scénario...

Rien que d'y repenser ça me donne des frissons dans les dos.

Heuresement, pokémon est arrivé.

inconnu
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Le jeu est bien fait mais les niveaux sont très répétitifs ce qui est dommage. D'ailleurs les personnages (tommy ,alphonse,sophie et labinocle) ne peuvent rien faire si ce n'est sauter. Si des personnes veulent l'acheter je dis que le jeu est moyen.

Posté le 14 mai 2001 à 00:00

C'est vrai, il est pas super et en plus y'a un truc bizarre c'est que le dernier niveau est l'un des plus faciles ! Le 2eme j'ai eu du mal mais je l'ai passé quand même. Une autre chose, il n'y a pas beaucoup de niveaux. Ils auraient pu mettre la musique du DA dans le jeu au lieu de cette musique nulle ! Bon elle y est au Menu Principal mais bon...Peut mieux faire quand même !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, ce jeu est vraiment une arnaque ! Payer 229 f pour recevoir un jeu pourris : les graphismes sont pas chouettes, le gameplay ne comprend que trois mouvements, avancer, faire un petit saut et regarder en haut et en bas, coups de biberon et autres seraient la bienvenue. Bref même nos chères petites têtes blondinettes finiraient ce jeu en une semaine.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve la série et le film GENIAL !!! Mais quant au jeu, cela n'a rien à voir avec aucun des deux. Le graphisme n'est pas génial. Sur Six Razmoket, on ne peut avoir que Tommy.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux!! Le personnage ne peut que sauter, les niveaux sont répétitifs et le jeu est trop court, je l'ai fini le jour même!

Je pense que ce jeu est fait pour des gosses de 5 ans et qu'il faudrait l'indiquer sur la boite !!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est ridicule je ne vois pas dans quel but on peut créer un jeu aussi nul. J'ai fini le jeu en cinq jours et les niveaux sont irréguliers au niveau de la jouabilité. De plus les graphismes sont nuls. Un jeu à éviter et qui a mon avis est decevant sur tout les plans.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Décevant, je trouve que les personnages sont disproportionnés, les graphismes pas plus passionnants que ça et les mondes beaucoup trop courts. Les personnages sautent à peine. Pas superbe ! Je ne vous le conseille pas !