Godzilla
  • Nes

10.8/20

Godzilla1954
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

malgrés la musique du menu titre ne vous attendez surtout pas à des combats épiques, car c'est en fait un puzzle game sympathique ,mais n'ayant aucun rapport avec l'univers de Godzilla (sauf pour les monstres bien sûr) dans ce jeu vous devez tout simplement détruire tout les rochers dans chaque niveaux tout en évitant les pieges et les rivaux de Godzilla

Godzilla1954
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

evergreentaxe06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un mauvais jeu , je n'arrive même pas a passer le premier niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un pourrait mettre une solution svp!!!!!

PS: J'adore le film mais là le jeu est vraiment pourri tout en blanc et noir

juventino60
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Je l'ai acheté étant petit, suite à la sortie du film. J'au été déçus lors de l'allumage de la GB ... Après j'ai appris à l'apprécier, c'est un jeude casse tête qui m'a bien fait rager, je n'ai jamais terminé ce jeu, jamais compris si j'étais près du dernier niveau ou pas, dommage.

Flappy-Spirit
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Il ne s’agit pas d’un mauvais jeu dans l’ensemble, mais il faut quand même admettre qu’il est mou du genou!
Voilà … C’est tout … hum …