4.3/20

Godzilla1954
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est une honte adsolue, étant fan de la série hokuto no ken m'a déception fût enorme lors de l'éssai de ce jeu, c'est le plus mauvais jeu de baston que je connaisse ! le nombre de coup dont dispose les personnages sont de deux voir un seul pour certain !!!! et si c'était juste ça encore ça ne serait peu etre pas aussi grave ,mais non, en plus de ça le jeu a été baclé, les combats sont d'une difficulté imconpréhensible car les ennemis on des reflex abusifs, les bruitages sont inexistants ,et au bout d'un seul combat on en a déja ras le bol ,on a qu'une seul idée en tête : jeté le jeu par la fenétre, meme si vous éte un grand fan de hokuto no ken n'acheté jamais ce jeu !!!!!!!!!!!!!!

philippew82
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

je vais être très clair, je fais sensiblement remonté la note car j'apprécie la sortie à l'époque d'une version européenne.
donc clin d'oeil sympa mais ça ne va pas plus loin; le jeu est moche, on ne sort rien, de toute façon les jeux de bastons sur Game Boy ne tiennent pas la route en général mais ici c'est vraiment mauvais.

Godzilla1954
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

philippew82
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Jagi
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

fist of the north star game boy est un jeux de combat qui 'une nullité assez hallucinante je me souvient l'avor pris car la jaquette du jeux est vraiment sympa est donne envie par contre une fois l jeux mis dans la game boy la c'est une autre histoire,ce jeux est tous simplement injouable.

je lui mes 5 pour la jaquette magnifique.