10.5/20

_Ouroukail_
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Voila j'avais échanger ce jeu contre un autre jeu à l'epoque et je me suis fait bien ...
Le jeu est répétitifs avec toujours les mémes coups à donner. Les graphisme sont pas mauvais pour la game-boy, mais peut faire mieux quand meme. La durée de vie est de 3h étant donner que l'on peut rien faire apart combattre.
Bref un jeu moyen.

Flappy-Spirit
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ma première expérience avec le jeu de combat. Probablement une des raisons pour lesquelles je ne joue quasiment jamais aux jeux de combat...le jeu comprend 6 perso, 6 arènes, 2 musiques, des fatalities que je n'ai jamais (vraiment jamais) pu observer, un scénario presque digne d'un mario (il faut conquérir le monde plutôt que de sauver la princesse). Heureusement, il est assez beau et lisible (par contre niveau maniabilité, c'est une horreur!). La moyenne tout de même, car il y a bien pire sur Game Boy (au hasard, street fighter 2...). http://flappy-spirit.over-blog.com/article-22-primal-rage-99403006.html

Masebath
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Etant le premier jeu vidéo de la Game Boy auquel j'ai joué, personnellement je l'ai trouvé vraiment bien. Bien sur actuellement je ne dirais pas la même chose mais c'est un jeu plaisant, certes répétitif, mais vraiment bien. :)

XPsychothiqueX
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Voila j'avais echenger ce jeu contre un autre jeu à l'epoque et je me suis fait bien ...
Le jeu est repetitif avec toujour les memes coups à donner.Les graphisme sont pas mauvais pour la game-boy mais peut faire mieux quand meme.La durée de vie est de 3h etant donner qu l'on peut rien faire apart combatre.
Bref un mauvais jeu.