Kirby's Block Ball
  • GB

15.5/20

amiess
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un excellent casse brick reprenant l'univers de Kirby.

Je le préfère de très loin a Dream Land. Il est plus long (mais pas assez long encore), plus intélligent, la construction des niveaux est variée et ça se renouvelle tout du long de la quinzaine de niveau (moni jeux compris)

Les pouvoirs de kirby y sont retranscrit avec brio, l'écran est très lisble, les bosses sont très sympas à faire, Bref, un excellent jeu qui remplit son rôle de casse brique.

amiess
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un excellent casse brick reprenant l'univers de Kirby.

soofiix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

En conclusion, Kirby's Block Ball change le genre de la série mais en reprend parfaitement l'univers. Ce dernier bénéficie d'un gameplay plaisant, associé à des graphismes et à une bande-son excellents. La durée de vie est plus que correcte et nul doute que vous reviendrez sur ce casse-briques