Descriptif :Dans Bratz Rock Angelz sur Gamecube, les quatre (Bratz Sasha, Jade, Jasmine et Chloé) ont décidé de créer un nouveau journal de mode. Elles partent à la recherche des meilleurs scoops à travers les villes de Bratz, Londres et Paris. Dans ce titre d'aventure, parcourez le monde pour trouver le scoop du siècle et ainsi remporter la mise contre les jumelles qui vous mettent des bâtons dans les roues.
Si les poupées Barbie ont leurs jeux depuis peu, leurs concurrentes les plus sévères sur le marché du jouet, les "Bratz", ne pouvaient pas résister très longtemps aux sirènes des jeux vidéo. Après avoir connu le succès en dessin animé, les jeunes filles branchés débarquent sur consoles et PC.
Dernier avis : Ça dépend vraiment de l'âge ! Si la personne aime maquiller, faire du shopping et qu'elle est très jeune, c'est un très bon jeu ! Ma soeur a 7 ans, et puisque le jeu est en Anglais, je lui explique les paroles, et elle adore jouer à ce jeu. Je dois avoir une vingtaine de jeux gamecube, mais quand mes petites cousines de 10 veulent jouer à ce jeu, alors que certains jeux, comme Naruto, est mieux (...)