Descriptif : Cocoto Platform Jumper est un jeu de plate-forme sur Gamecube. Vous y dirigez le diablotin Cocoto qui doit empêcher l'immonde Zaron, Dieu de la foudre, de s'emparer de la marmite magique contenant le secret de la puissance. Accompagné de Fairy la fée, parcourez les 30 niveaux tout en hauteur et apprenez à gérer les divers éléments qui vous entourent.
Premier de toute une gamme en prévision chez BigBen, Cocoto Platform Jumper nous introduit un petit diablotin rouge qui ne tient pas en place et qui doit monter aux cieux pour sauver ses amis.
Dernier avis :
Un bon petit jeu de plateforme assez old school dans son déroulement puisqu’il est en 2D avec des décors en 3D. On avance on saute et on tue les ennemis, c’est certes très classique mais la recette fonctionne. Les mondes sont soignés tout comme les musiques et on passe un agréable moment avec l’ami Cocoto. Certains passages sont tout de même vraiment ardus nécessitant plusieurs essais pour (...)