Descriptif :Big Air Freestyle est un jeu de sport extrême sur GameCube. Il s'agit d'effectuer les figures les plus impressionnantes (énormes sauts, présence d'anneaux de feu, de tonneaux explosifs, d'objets destructibles) sur 20 arènes de motocross et de supercross. Un mode multijoueur est aussi de la partie, avec dix pilotes disponibles.
Adeptes du guidon, des bruits de moteurs et fanatiques de la boue dans les genoux, on peut dire que vous êtes peu servis par les éditeurs de jeux vidéo, le motocross étant une discipline qui trouve un faible nombre de représentants corrects dans le monde ludique. Et Big Air Freestyle ne fera pas exception.
Dernier avis : Je vous trouve quelque peu sévère avec ce jeu, qui est tout de même bien sympa. Cela m'a fait découvrir l'univers des jeux de motocross, et, bien que je ne sois pas spécialiste en la matière, la prise en main est correcte et il y a de nombreuse possibilité de figures. J'attends avec impatience mx versus atv reflex, qui a l'air d'être une vraie tuerie. Pour en revenir a big air freestyle, je lui (...)