Descriptif :Need for Speed Underground est un jeu de courses sur Gamecube vous permettant de modéliser votre voiture au gré de vos envies. Installez des phares bleutés au xénon, un capot rutilant et un zeste de nitro à votre bolide, et partez frimer dans les rues de la ville à la recherche de rivaux. Sans oublier de remporter les nombreux défis s'offrant à vous.
Need For Speed Underground, c'est avant tout une histoire d'esbroufe. Le jeu de Electronic Arts est effectivement superbe, vraiment superbe. Mais sous ses dehors polis, on se rend rapidement compte que ce soft est à destination du fan club de Rob Cohen et des Jacky de tout âge. Mais que reste-il aux gamers me direz-vous ? Et bien, heu, pas grand chose en fait, bien malheureusement.
Dernier avis : Graphiquement ce jeu est bon, les voitures sont modélisés à la perfection, on les reconnait même sans avoir leur nom. Les circuits sont bien faits aussi, sauf que la route brille un peu trop. Les animations dans le mode Underground sont magnifiques.
La jouabilité est parfaite aussi, la durée de vie aussi, la difficulté et le choix des voitures aussi. Rien à redire sur ce jeu.
La série des Need For Speed n’a jamais vraiment fait l’unanimité. Adulée par les uns et méprisée par les autres. Autant le dire, ce n’est pas cette fois que cela va changer mais peut-être pas pour les mêmes raisons. C’est du côté des Midnight Club et autres Burnout que les développeurs sont allés chercher leur inspiration aujourd’hui, le tout avec une bonne dose d'esprit tunning. Au programme (...)
Bon alors là, c'est la claque qu'on se le dise. Graphiquement on s'est pris une grosse décharge avec ce Need For Speed qui en plus proposera quelques nouveautés au niveau de son gameplay. Une vingtaine de véhicules seront présents dans cette nouvelle mouture qui nous aura faits forte impression. L'accent est mis sur le tunning cette année avec des véhicules que l'on pourra préparer soi-même (...)