Descriptif :SoulCalibur II est un jeu de combat sur Gamecube. Mesurez-vous à une pléiade d'adversaires en duels armés dans des décors sublimes et tentez d'aller jusqu'au bout pour détruire l'épée maléfique. 13 personnages sont disponibles, ainsi qu'un personnage bonus propre à chaque console (Heihachi sur PS2, Link sur GC et Spawn sur Xbox). Divers modes de jeu sont disponibles, tels que Combat en équipe, Arcade, Contre la montre, Combat VS et Maître d'armes.
C’est par les armes que furent forgées les plus grandes victoires de l’histoire. Gouvernant pendant des millénaires toutes celles créées de la main de l’homme, assombrissant le coeur de ses créateurs, l’épée Soul Edge, gorgée d’énergie maléfique, n’en fut pas moins vaincue par son homologue céleste, l’épée spirituelle Soul Calibur. Suite à cette victoire, la paix s’instaura d’elle-même durant (...)
Dernier avis : Vous savez il y a toujour un jeu sur le quelle on ne peut jamais se lasser de joué pour moi Soulcalibur II et un de ces jeu qui me lasse jamais car il offre de beau graffique, un joubilité simple ainsi qu'un paquet de mode sur les quelles on peut avec plus de 25 personnage a controler meme fini de A à Z je joue encore a se jeu
« Transcending History and the world, a tale of souls and swords, eternally retold ».
La maxime légendaire de la saga entamée en 1996 par Namco avec Soul Blade résonne à nouveau sur nos consoles dans un troisième chapitre qui fait déjà trembler tout l'archipel nippon. L'épisode originel sur PSX marquait la genèse d'une légende du jeu de combat, la suite sur Dreamcast a su en faire un mythe, et (...)
Pour mieux comprendre le personnage de Link et les raisons qui ont poussé Nintendo et Capcom à lui faire jouer un rôle majeur dans deux de leurs titres les plus attendus, permettons-nous un bref retour sur ce que nous savons des trois personnages emblématiques de la saga : Link, Zelda et Ganon. Originaire du royaume d'Hyrule, Link est un hylien reconnaissable à ses oreilles pointues et son bonnet (...)