Descriptif :Inspiré par le film du même nom, The Mummy est un jeu de plates-formes sur Gameboy qui propose aussi de nombreux puzzles pour franchir chaque niveau. Le titre vous donne en plus la possibilité de jouer trois personnages différents au cours de vos pérégrinations.
The Mummy est un jeu de plate-formes et d'énigmes qui ne manque pas de charme. Sa réalisation n'est certes pas exceptionnelle, mais l'ambiance est très bien rendue et rappelle avec nostalgie les très vieux titres à succès de Konami. Quoi qu'il en soit, si vous êtes un fan de l'exploration et de l'antiquité, et que vous n'avez jamais manquer la rediffusion d'un Indiana Jones, vous trouverez sans (...)
Dernier avis : Je donne la moyenne car faut pas être trop sévère mais d'après les images ça n'a pas l'air mortel. Perfect, par les images, je pensais qu'il était génial, eh ben il est génial. Là ça ressemble trop à Buffy contre les vampires sur Game Boy !