Descriptif : Rampage : World Tour sur Gameboy est un jeu d'action ou à proprement parler un véritable défouloir. Le joueur incarne l'une des trois créatures géantes au choix (gorille, lézard ou loup-garou). L'objectif est de mettre une ville à sac en rasant les immeubles et en piétinant les forces de l'ordre qui osent se mettre sur votre chemin. Bon carnage.
Rampage, voilà un nom de jeu qui doit dire quelque chose aux vétérans du joystick. Rampage World Tour vient de sortir notamment sur Gameboy et Gameboy Color et tire ses origines dans les années 80.
Dernier avis : Rampage, voilà un nom de jeu qui doit dire quelque chose aux vétérans du joystick. Rampage World Tour vient de sortir notamment sur Gameboy et Gameboy Color et tire ses origines dans les années 80.Rampage, voilà un nom de jeu qui doit dire quelque chose aux vétérans du joystick. Rampage World Tour vient de sortir notamment sur Gameboy et Gameboy Color et tire ses origines dans les années 80.