Descriptif :Ghost Rider est un jeu d'action et de courses sur Gameboy Advance. Le titre reprend l'univers du film où vous incarnez Johnny Blaze, un cascadeur qui a vendu son âme au diable pour sauver son père victime d'un accident. Le titre est divisé en plusieurs chapitres, dans lesquels il faut alterner phases d'action et phases de courses à moto.
Alors que le Ghost Rider n'en finit plus de rouler sur PSP et PS2, le voici qui ravive le feu qui brûle dans les entrailles de la Gameboy Advance en lui déclarant sa flamme. Reprenant la construction en chapitres de ses homologues, la version GBA récupère du coup tous les défauts et les qualités de ses aînés.
Dernier avis : C'est un bon jeu dans l'ensemble mais la durée de vie (1 matinée pour le monde angélic). Les phases à moto sont géniales ainsi que la prise en main (1 niveau vous suffit largement), je n'ai pas vu le film mais ça me donne envie de le voir.
15/ 20, c'est ma note.