Descriptif : Il est bien connu qu'un chat possède neuf vies et il en va de même pour Garfield, malgré sa paresse légendaire. Garfield et ses Neuf Vies sur GBA est un jeu d'action mettant en scène le matou roux ainsi que Jon, Odie, Arlène et Brick. Traversez neuf niveaux à travers les rêves et cauchemars du chat et faites preuve d'adresse, de rapidité et de ruses pour éviter les obstacles et ennemis les plus délirants.
Garfield revient pour la deuxième fois sur Gameboy Advance. Après "A la Recherche de Pooky" sorti en 2004, un titre qui ne sera pas resté dans les annales, c'est le moins que l'on puisse dire, voilà que le gros matou revient dans un jeu de plates-formes. La mayonnaise prendra-t-elle cette fois-ci ?
Dernier avis : C'est un bon souvenir que j'avais en tête mais finalement non. La jouabilité est affreuse et le jeu se termine bien trop rapidement. Après, pour un enfant de 7 ans, ce jeu est plutôt bien et prenant. Cependant la bande son est plutôt pas mal. Bref, moyen moyen.