Descriptif : Barbie as the Princess and the Pauper (Barbie : Coeur de Princesse en français) est un jeu de plates-formes sur GBA. Dans un royaume merveilleux mais troublé, le joueur contrôle deux filles de milieux différents (Erika et Anneliese) ainsi que leurs chats royaux (Wolfie et Serafina) au travers de 20 dangereux niveaux. Rendez-vous avec l'aventure et de multiples puzzles.
Les poupées Barbie sont à l'honneur dans ce titre de Vivendi qui n'est pas sans rappeler un certain Disney Princesse sur GBA. Destiné aux petites filles qui apprécient les contes de fée et les univers aux couleurs pastelles dénués de violence, ce petit jeu sans prétention déborde de bons sentiments.
Dernier avis : Les poupées Barbie sont à l'honneur dans ce titre de Vivendi qui n'est pas sans rappeler un certain Disney Princesse sur GBA. Destiné aux petites filles qui apprécient les contes de fée et les univers aux couleurs pastelles dénués de violence, ce petit jeu sans prétention déborde de bons sentiments.
Mots-clefs : Barbie : Coeur de Princesse Barbie Coeur de Princesse, Barbie as the Princesse and the Pauper Barbie : the Princess and the Pauper Barbie : the Princesse and the Pauper, Barbie : Le Prince et le Pauvre Barbie Le Prince et le Pauvre