Descriptif :Need for Speed Underground 2 sur GBA est un jeu de courses faisant la part belle aux capots rutilants et autres phares bleutés au xénon. L'aspect frime a ici au moins autant d'importance que les résultats dans les courses. A vous de faire en sorte que votre caisse soit la plus belle et la plus rapide, dans des environnements urbains, à la recherche de rivaux.
Après les frasques illuminées sur consoles de salon, NFSU 2 débarque dans un crissement de pneu et un bris de vitre sur une GBA encore étonnée de tant d'attention. Mais pour vraiment profiter à "donf" de ce titre, je vous conseille ardemment d'équiper votre portable en conséquence. Un néon sous la coque, des jantes de 17 pouces autour des boutons A et B, et un spoiler sur l'arrière devraient (...)
Dernier avis : Tous les atouts d'un bon jeu de tuning sont au rendez-vous, à part l'absence quasi totale de musique ! EA a de quoi être fière de son petit jeu. Et pour ceux qui le veulent, achetez-le sur un site du genre ebay.fr ou ricardo.ch, vous serez râvis (vous serez aussi râvis du prix hyper bas ! ).