Descriptif :Retrouvez l'univers du film Van Helsing sur Gameboy Advance. Armé de pistolet ou d'arbalète, incarnez le chasseur de vampire dans un jeu orienté action. Dans un univers fantastique où règne la terreur, à vous de battre les monstres qui barrent votre route tels que les chauves-souris, les squelettes, les gobelins mais aussi certains personnages principaux du film comme Mister Hide.
Armé de son pieux, de son arbalète et de son grappin, Van Helsing s'extirpe du grand écran pour traquer les vampires jusque sur nos consoles. Une chasse aux monstres qui passe aussi par la portable de Nintendo, la GBA héritant d'un jeu d'action de plus pas vraiment plus convaincant que sur consoles de salon.
Dernier avis : Les graphismes sont nuls ! Les armes pas assez variées et le jeu est trop court, les monstres ne sont pas non plus variés ! La seul seule chose bien c'est que les armes sont assez bien et qu'il y a des passages assez bien ! Je ne vous conseille pas ce jeu en tout cas, et pourtant je suis fan du film.