Descriptif :Dans Les Sims : Permis de Sortir sur GBA, vous êtes envoyé au vert chez votre oncle fermier Poucevert. Si l'aventure commence au milieu des poules, elle se poursuivra dans la ville où vous ferez de nouvelles rencontres pour découvrir encore d'autres lieux. La gestion de votre Sims reste au coeur du jeu. Il vous faut en effet veiller sur lui (ou elle) pour assurer son bien être.
Il aura fallu tout de même attendre un peu plus de 3 ans pour qu'enfin un Sim daigne pointer le bout de son nez sur Gameboy Advance. Alors que la série est depuis plusieurs années plébiscitée par les joueurs PC, et dans une moindre mesure les joueurs consoles, la saga philosophiquoexistentialiste de Electronic Arts va vous permettre d'avoir VOTRE Sim de poche, de le chouchouter dans la voiture (...)
Dernier avis : Graphismes : Le 15/20 ? Ce jeu est sortit sur GBA ! Cette petite console qui n'a jamais eu les capacités de sortir des graphismes semblable à la PS3, XBOX360.... Mais si on comparais ces graphismes à ceux d'un autres sims, ou a un autre jeu de GBA, ce jeu est sublime !
Jouabilité : Encore un 15/20 ??? C'est pas normal du tout ça ! Ce jeu est tellement facile de prise en main et de compréhension (...)
Mots-clefs : Les Sims Permis de Sortir, The Sims : Bustin' Out The Sims : Bustin Out The Sims : Busting Out, The Sims Bustin' Out The Sims Bustin Out The Sims Busting Out