Descriptif :Star Wars : The New Droid Army est un jeu d'action sur Gameboy Advance qui vous place dans la peau d'Anakin Skywalker. La cartouche propose 20 missions dans des environnements différents de Tatooine, à Coruscant. Vous allez rencontrer de nombreux ennemis, des rats géants aux droïdes en passant par des mercenaires et autres créatures en tout genre. Le soft offre la possibilité de jouer à 2.
Si fan de Star Wars tu es, sur GBA, Star Wars : The New Droid Army tu achèteras. Un jeu d'action il est, et en attendant de voir l'épisode 3 au cinéma, comme un bon palliatif il se présentera. Si tu doutes, le test suivant tu liras, et rassuré tu seras.
Dernier avis : Bon jeu que j'ai depuis longtemps... Mais, ayant perdu les codes, et n'ayant pas envie de recommencer depuis le début je l'ai très vite mis au fond d'un placard. Sinon pour un jeu de GBA les graphismes sont d'assez bonne qualité, l'histoire est passinante pour le fan de Star Wars que je suis. Je vous écrivais sûrout pour avoir les CODES... S'il vous plaît.