Descriptif :F-14 Tomcat est un simulateur de combats aériens sorti sur Gameboy Advance. Prenez les commandes d'un F-14, avion phare de l'armée de l'air américaine, et préparez-vous à vivre des missions délicates face à des Mig 29, Mig 24 et des cibles au sol.
Si vous avez vu Top-Gun 467 fois et que pour vous avion rime avec passion, alors la nouvelle simulation de combat aérien de THQ devrait vous plaire... Mettez vos lunettes d’aviateur et préparez-vous à des missions riches en action !
Dernier avis : Je trouve ce jeu très bon, sa jouabilité est confortable, les radars sont très réalistes ainsi que les images et les graphismes mais il y a quelques petits problèmes techniques par exemple le viseur n'est pas ajusté à la perfection comme il le serait sur un PC,le canon surchauffe trop vite, les missiles sont en trop faible quantité etc.... Mis à part ça, ce jeu est parmi mes préférés !