Descriptif :Ecks vs. Sever est un jeu de tir à la première personne sorti sur Gameboy Advance. Choisissez entre Ecks et Sever, puis partez à l'assaut des 25 missions du mode solo. Vous ne devez rien laisser sur votre passage. Vous pourrez ensuite défier vos amis en multijoueur.
Une guerre intestine entre les services du FBI et de la NSA sur GBA qui l'eut cru, c'est pourtant le programme que nous réserve Ecks Vs Sever. Un shoot rondement mené par Crawfish qui nous offre en plus une trame assez intéressante et bourrée de suspense, sortez le mini-gun, ça va chauffer !
Dernier avis : Ecks vs sever est un des rares fps à avoir réussi a me marquer sur game boy advance.
Point négatif : ennemis pixélisés, maniabilité pas toujours au point, mais bande son excellente action permanente difficulté progressive, seul bémol le choix des armes peu varié et les systèmes de password.