Descriptif :Castlevania : Circle of the Moon est un jeu d'action/plates-formes sur Gameboy Advance. Aux côtés de Nathan Graves, vous devez délivrer votre maître Morris capturé par les vampires dont le chef n'est autre que le Comte Dracula lui-même. La gestion de l'inventaire, des caractéristiques, des points d'expérience et de l'équipement du personnage est essentielle pour passer les différents niveaux qui jalonnent votre recherche.
L'un des jeux les plus attendus de la Game Boy Advance profite de la sortie de la console pour faire son entrée dans les bacs. Une arrivée doublement remarquée, car si le titre est de qualité, il marque également le retour d'une légende du jeu vidéo qui fut en son temps une référence du jeu d'action 2D. L'histoire se passe en 1830 dans le château du Comte Dracula au coeur de la Transylvanie, et (...)
Dernier avis : Castlevania : Circle of the moon fait partit de ces Hits Immortel de la GBA. Cet opus n'a pas pris une seule ride depuis sa sortit (8ans tout de même). Sa jouabilité est exemplaire (le nombre d'aptitudes que l'on acquiert au fil de l'aventure est très variée et très jouissif à utiliser). Côté graphisme, le jeu retranscrit parfaitement l'univers de Castlevania, les décors ainsi que les ennemies (...)
Editeur : Konami
La célèbre série des Castlevania débarquera dès le mois de juin et accompagnera le lancement de la Game Boy Advance. Visible sur le stand Konami en version émulée, le titre se présente à la manière d'un jeu d'action classique en side-scrolling. Passant du fouet aux objets magiques, le joueur tentera de défier l'infâme Conte des ténèbres et ses acolytes. Il sera par ailleurs permis (...)