13.7/20

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Sonic a été la légende, le must-have de la Megadrive.
A cette époque est sortie Sonic Chaos.
J'admets que la GG était une console bas de gamme tout de même avec des sons à en vomir.
Les couleurs sont certes criardes, mais rien n'est fluide, on lance le jeu on a de suite envie de l'arrêter si l'on met le son...
La possibilité de jouer à deux relève quelque peu la note de ce jeu.
Dommage, il aurait pu être meilleur.

Nicomacdo
Posté le 26 août 2010 à 00:00
  1. Même constat que sur Master System (j'ai joué aux 2 versions), ce Sonic est complètement bâclé, avec des graphismes dignes des dessins d'un élève de maternelle et sa facilité inouïe, on va direct à la fin en moins de 30 minutes dès la 1ère partie. Ceci dit, le jeu est plus maniable que sur Master System à cause d'une inertie moins présente, et d'un effet de vitesse mieux rendu, la game gear ayant toujours été plus speed que sa grande sœur. Pour le reste, le constat est sans appel, ce jeu fait honte à la série des Sonic.

P38
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Niveau graphisme, ce n'est pas si mal, c'est surtout la texture et le level design qui fait mal.

Les acts peuvent êtres franchie en 30 secondes, ce qui ne relève pas de la rapidité du hérisson mais plutôt des niveaux très courts.

Absence d'obstacles, boss qui ne répliquent pas, assez fun mais à la fois décevant, à jouer trois ou quatre fois.

loloid
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

C'est le second sonic auquel j'ai pu joué ( il y a une dizaine d'année environ )
J'ai réparé ma game gear il y a une semaine pour y rejouer, Je le trouve encore génial, contrairement à sonic 2 qui était vraiment trop dur pour moi, celui ci est vraiment fun à jouer et on se casse pas la tête à se dire "qu'est ce que je dois faire ?" ou à recommencer une dizaine de fois avant d'y arriver.
Certe il est assez court, mais étant fun à jouer, on peut le refaire plusieurs fois sans se dire qu'il est chiant.

Kratos-Sony69
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Nostalgie ,rejouer a la game gear en sortant d'une partie sur DS ou sur Psp nous montre qu'elle progrés il y a eu c'est derniere années !Sonic Chaos est un super jeux pour les nostalgique fan du retro-gaming ,sa ma fait plaisir de retrouver sonic dans cette vielle version donc , si vous avez une game gear acheter se jeux surtout que l'ont le trouve a moin de 5 euro ...