16.7/20

betbet17
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu mais bien trop long et bien trop dur. Beau graphismes pour de la Game Gear. lol mdr super bon jeu sans compter ses petits défauts. Par contre truc bizarre les motos sont plates donc ce jeu est beau.

betbet17
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

GameGearMan
Posté le 28 févr. 2019 à 12:57

Cette version Game Gear du célèbre Road Rash est plutôt réussie. Les graphismes sont jolis, l'animation est globalement bonne, les motos sont très maniables et les circuits sont très intéressants à parcourir. Le seul reproche que l'on peut constater, c'est le principe même du jeu, à savoir le mélange course / baston, qui est ici un peu dénaturé. En effet, pour gagner une course vous n'êtes pas obligé de frapper vos adversaires, les doubler suffira et c'est même le plus simple à faire. C'est un peu dommage du coup. Mis à part cela, il reste un bon jeu sur la console portable de Sega.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le premier jeu vidéo auquel j'aie jamais joué, sur ma première console portable; la SEGA game gear.
C'est donc un bon souvenir que d'avoir joué à ce jeu, et j'ai adoré le fait que l'on puisse se déplacer à pieds après être tombé :D