Nicomacdo
Posté le 30 mars 2017 à 20:51

Un principe de jeu intéressant mais qui peut engendrer la lassitude lorsque la partie s'éternise et qu'on n'arrive pas à vaincre son adversaire. Heureusement les passwords sont présents, on peut également jouer à 2 même si je doute que beaucoup de joueurs aient pu expérimenter ce mode sur game gear. Comme d'habitude la réalisation est extrêmement épurée, plus d'efforts de ce côté aurait été vraiment appréciable.

Nicomacdo
Posté le 30 mars 2017 à 20:51

Mcooljeuxvideos
Posté le 30 avr. 2023 à 11:54

Je trouve que le jeux en terme de graphisme est moins bien que la version méga drive mais je terme de détails il en rajoute plus que la version méga drive ou même master système le jeu a un nouveau mode pour apprendre à jouer a Dr Robotnik mean bean machine car le jeu est tous de même pas simple je trouve que le jeu reprend bien celui sur méga drive avec les même ennemis les musiques en moins bien mais au moins y en a bref si vous avez une game Gear est que vous avez la cartouche de dr Robotnik mean bean machine je vous conseille d y jouer

GameGearMan
Posté le 13 févr. 2019 à 21:09

Ce jeu est la version "Sonic" de Puyo Puyo, rien de plus ! Le but du jeu est strictement le même et cette version Game Gear est très réussie et addictive. Certes le mode solo est très difficile à terminer, mais au moins, il y a du challenge ! Le véritable atout du titre de Compile est assurément son mode 2 joueurs, bien fun. Techniquement, la Game Gear ne crache pas ses tripes avec ce titre mais ça reste sobre et parfaitement visible. Le son est de bonne qualité, tout comme la maniabilité. Bref, un très bon titre sur la portable de Sega.

Zeph8732
Posté le 23 avr. 2018 à 04:14

12/20 (Mega Drive) : La meilleure des 3 versions, sans aucune surprise. Plus grande durée de vie (3 modes de jeu au lieu d'1 seul), design bien meilleur (jugez-vous même avec les images ci-dessous) et meilleure qualité sonore. Le mode 2 joueurs est ici ce qui donne une dimension plus intéressante au jeu, car le jeu solo ne dure pas plus de 20 minutes. C'était donc nécessaire et seule la Mega Drive l'a fait. Le choix de difficulté était également nécessaire et ici encore seule la Mega Drive l'a fait.

9/20 (Game Gear & Master System) : Mettre les deux versions à égalité peut sembler rude, mais pourtant en comparant ces deux versions entre elles, elles n'ont malheureusement que très peu de différences et celles-ci ne sont pas marquantes et ne méritent même pas d'être mentionnées.

Critique complète disponible sur : http://gamereview.over-blog.com/2018/04/dr.robotnik-s-mean-bean-machine-mega-drive.html