16.3/20

GameGearMan
Posté le 12 févr. 2019 à 18:59

Voilà un RPG à la réalisation soignée (graphismes superbes, animations fluides, bande son envoûtante, maniabilité parfaite et durée de vie immense) mais qui possède un gros défaut pour le genre : Il n'a pas été traduit en français. Pour les non-anglophones, ce jeu n'aura alors aucun intérêt car incompréhensible et c'est bien dommage car il doit surement être très réussi.

le_ken
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

aprés aladdin et la légende de thor voici defenders of oasis un rpg-j dans l'univers des mille et une nuit !!

alors c'est trés sympa trés jolie, les musique sont entrainante a souhait je me suis bien régaler !!

2 defaut m'empeche de donner la note maximale:
les sorts du génie on des noms bizarre, ducoup si vous lacher le jeu quelques temps bon courage pour retrouver quel sort fait quoi lol genre l'éclair = barbaro et le soin = barbari

sinon la fréquence des combats dans certains donjons labyrinthique m'ont juste rendu fou.

je vous le conseille si vous êtes nostalgique des bon ptit rpg-j old school avec en prime un univers bien sympa

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur la portable de SEGA. Le scénario n'est certe pas très original, mais le monde dans lequel l'aventure se passe change par rapport aux rpg de l'époque, puisqu'il s'agit d'une contrée fantastique orientale. Les musiques sont excellentes, un des vrais points fort du jeu, elles lui confèrent une ambiance unique. Le design des monstres et personnages est très sympa,l'aventure exigeante (il s'agit de leveler un peu pour progresser) comme elle l'était souvent dans les rpg des débuts. Un bon jeu, auquel j'ai toujours du plaisir à rejouer.