Astérix and the Secret Mission
  • MS

15.2/20

Nicomacdo
Posté le 14 Janvier 2010

Je trouve que ce jeu est plus sympa à joué sur Game Gear que sur Master System. Déjà l'action colle mieux au petit écran de la portable je trouve(avis purement subjectif). Et surtout, on ne retrouve pas ici les exaspérants ralentissements de la Master System, la Game Gear ayant toujours été plus speed(là par contre je suis objectif). Sinon RAS, le jeu est identique, avec de beaux graphismes aux décors fins, pour une durée de vie toujours bien trop courte et une trop grande facilité. Un bon jeu de plate-formes néanmoins, l'amusement est garanti.

Nicomacdo
Posté le 14 Janvier 2010

GameGearMan
Posté le 09 Février 2019

Bien meilleur que le médiocre Astérix and the Great Rescue, The Secret Mission est un excellent jeu de plate-forme techniquement très réussi avec des graphismes superbes, une animation remarquable et une jouabilité exemplaire, que ce soit en contrôlant Astérix ou Obélix. Les niveaux sont variés et très agréables à parcourir, dommage que l'ensemble se termine vite et que la difficulté ne soit pas assez élevée ! Un petit bijou sur la portable de Sega !

LaCamionnette
Posté le 12 Octobre 2013

Très beau jeu graphiquement rien à dire avec une bande son asser bien. Certains niveaux donne quand même des sueurs la jouabilité est vraiment correct en tout cas sur GameGear. Ce jeu merite une bonne note.

philippew82
Posté le 16 Août 2013

Alors là je suis un homme comblé; je l'ai enfin retrouvé et complet !
J'ai passé de très bons moments sur ce titre étant ado, je lai ressorti et je trouve qu'il n'a pas trop mal vieilli.
Il n'est certes pas bien compliqué mais dans le panel du petit gaulois, on a vu bien pire...

Pedobear[Jv]
Posté le 24 Mars 2013

Ce jeu est pas mal, mais j'ai vu mieux tout semble raccordé, donc n'hésitez pas, il vaut le coup pour jouer. même si on peut le trouver répétitif au fur et à mesure de jouer.