17.3/20

PerVert
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Sans doute la meilleure exclusivité GameGear de l'époque ! et oui Battletoads sur GameGear est totalement différent des versions 16 Bits et 8 Bits, toujours aussi difficile a jouer ! et sur tout très onctueux a découvrir, on regrette sa duré de vie vraiment petite mais on se réjouit de pouvoir refaire les niveaux, malheureusement Ma GameGear que j'ai acheté sur Ebay ne lis pas le son ce qui est vraiment regrettable pour un tel jeu. Si vous avez une GameGear n'hésitez pas a l'acheter !

PerVert
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

GameGearMan
Posté le 10 févr. 2019 à 13:51

Battletoads sur Game Gear est un excellent Beat'em up où vous contrôlez un crapaud assez costaud. Sorti à l'origine sur Nes, cette version portable s'avère en tous points fidèle à l'originale bien que l'on regrettera l'absence de certains niveaux ainsi que de l'indispensable mode 2 joueurs. Sinon pour le reste, c'est du tout bon ! Graphismes au top, animation fluide, jouabilité impeccable, musiques entraînantes et durée de vie conséquente (grâce à une difficulté prononcée). Bref, Malgré qu'elle soit incomplète, cette version Game Gear de Battletoads est une réussite.

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu énorme très cool. Je suis un grand fan.

Ce jeu est peut être vieux mais je l'adore. Je le conseille vivement à tous ceux qui recherche un jeu long. Enfin vieux plutôt. Un 18 est bien car il est vieux quand Meme