9.5/20

Youritaro
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Se jeux est pas top les graphisme son moche l'histoire est bof bof le gameplay est a mourir dé sécher ou a exploser la console mes cerise le jeu est cherre a pas acheter a moi qui soi a 10 euro et encore.

Youritaro
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

megablond
Posté le 20 nov. 2021 à 19:03

Il aurait été très sympa si la difficulté n'était pas aussi élevée. Le jeu est dur mais alors duuuur ! Si c'est pas les ennemis qui vous sèchent, c'est le chrono car toutes les missions ont un timer et qui est fatal si il arrive à zéro. Les voies digitales sont trop peu nombreuses et deviennent à la longue insupportables. Dommage car il a le look 16bits comme un bon jeu de l'époque, il est jouable mais trop difficile. Je n'ai pas réussi à le terminer et donc abandonner.

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Encore un titre injustement sous noté par JV.com comme les jeux Naruto. En effet ce jeu vise les enfants de 7 ans et plus d'ou un jeu facile mais aussi ils voulu toucher les fans de la 1er de Cosmocats la serie americaine culte des années 80 avec un gameplay et graphisme Old School en 2 DS comme le 1er jeu Thundercasts sur Atari/Amiga ..pari réussi pour ma part car le jeu reussi a réunir ses deux clientele visée, moi j'ai eu plaisir à y jouer, car fan de la série et mon fils idem fan du remake de la serie mais aussi de ce bon petit jeu.
A vous de voir ...

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est nul,les graphismes son ne sont pas varié et vide,la bande son ne colle pas au jeu e est bien trop répétitif.La durée de vie est trop courte le scénario n' est pas abouti et le nombre de bonus à débloquer est trop peu.
Un jeu à évité.

DS 39.99€