4.5/20

Etalys
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Encore une fois une preuve que cette série rate toujours ses passages en jeu vidéos.
Graphismes moches, musiques répétitives ( comme tout le reste du jeu en fait ) et à donner des mal de tête, scénario prévisible.
Rien à rajouter, à part qu'il s'agit encore une fois d'une arnaque commerciale.

Etalys
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Rien à rajouter, à part qu'il s'agit encore une fois d'une arnaque commerciale.

[reblochon]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est nul il n'en vaut pas la peine.Il ne suit pas l'histoire de l'animé,et la bande sont est nul on ne reconnaît même pas les personnages de la séries

Un jeu à évite vraiment .

Vous jeter de largent par la fenetre en l'achetant

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu à évité

MilkshakeCherry
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Etant un jeune attardé j'y ai joué dix minutes en espérant prendre plaisir à fritter du méchant avec de multiples aliens, je m'attendais à voir mon parcours varier, d'être confrontés à diverses situations et ennemies différents qui me pousseraient à adapter mes transformations à celles-ci.. Que néni.. On se contente juste d'aller tout droit, à dégommer de l'ennemie et à filer tout droit à nouveau. Le but ? Je ne saurais le dire, après quelques longues minutes répétitives j'ai tout simplement décroché.
Je veux bien ne pas être la cible du jeu, mais un enfant encore plus impatient qu'un adulte ne tiendrait même pas deux minutes face à ce jeu.

C'est dommage car la franchise est aussi forte dans le coeur des gamins d'aujourd'hui que l'est Pokemon pour la génération 90.