11.3/20

Inazuma5
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

L'Essentiel Des Jeux De Cartes est un jeu que j'ai trouvé vraiment moyen avec des graphismes vraiment pas au top à par cela cela reste un bon jeu avec du poker et d'autre chose donc cela mérite un 12/20.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je fais juste une note pour remonter la moyen du jeu. Même si le jeu est complètement nul, pourris et complètement nul, pourris...

Je met un 20 juste pour remonter. Le jeu a des points forts quand même...Un jeu de cartes voilà, pas trop terrible

Inazuma5
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Maaster
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est méga nul et décevant.j'adore jouer au jeux de cartes et pourtant ce jeu est extremement décevant.Sachant que jai mis un point de graphismes mais franchement amateurs de jeux cartes ce je n'est pas fais pou vous.

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est assez moyen les graphisme sont assez beaux,on reconnaît bien les carte.Les musique sont un peux trop répétitif,et il n'y a pas de scénario.C'est jeu de cartes simples avec différente façon de jouer au carte.
A réservé au fan de jeu de carte.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'ai envie de dire oui car je trouve que ce jeu est assez réussi avec des graphismes vraiment pas terrible et une jouabilitée un peu pareil par contre la durée de vie et la bande son rattrappe tout donc je lui met 14/20.

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...az

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:04