Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

SombreAutiste
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je mets 14 pk je kiff inazuma mais ce qui me stresse c'est que le jeu est trop bavard et les matchs de la story sont ultra scriptés avec des racontages de vie et des events tout pourris toutes les 15 sec au lieu de laisser le joueur faire son match pépère. Du coup on s'amuse vraiment à la fin du jeu quand on a fini la story de sous-zéro et qu'on peut jouer avec sa dream team. Du coup entre chaque match je need destresser en vidant quelques salles sur un hack n slash, la au moins on entend que le craquement des os et les squelettes savent la fermer au moins

nicolas32150
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Vu ce test sa a l'aire top ce jeu surtout pour mon frere.:)
Mon fere est fan de inzuma eleven il aimerait avoir tempete de feu et tempete de glace!!!!C'est pour sa qu'il ma dit de mettre comme note 20/20 !!!:)

Sonshea
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais pas à l'hauteur du premier volet, qui pour moi mérite 18, je vous conseille de commencer par le premier volet puis lui, bref, les personnages sont assez attachant, Shawn est vraiment un joueur super, peut être que le fait que j'ai vu l'animé du 2 avant d'avoir joué au jeu m'a un peu gâcher car je savais ce qu'il allait se passer, j'ai déjà vu le début d'inazuma eleven 3 et je compte pas voir la fin, on peut jouer contre les équipes d'IE1, si vous n'aimez pas le foot ceci n'est pas un problème ! Technique toujours aussi marrante, bref, bon jeu mais pas aussi bon que le 1

yoyoto30
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Il est beaucoup moin bien que son predesseceur ,nul, .Le scénario est nul et il est simple et court.Mais ce jeu reste quand meme un bon jeu.Donc voila mon avis,il plaira au fan obligatoirement car il est bien.

TiroirEleven
Posté le 31 mars 2023 à 00:26

Très bon jeu comme tous les autres de la série, je recommande fortement. Le gameplay est bon et le jeu a assez bien vieillit

PilouLeVrai
Posté le 05 janv. 2023 à 12:29

vraiment sympa tempête de feu.nous raconte un peu plus sur daren et en esclusivité on a en équipe les prominence et sais un excellent. jeu même si on aime pas le foot

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:36

Ce jeu a fait mon enfance, j'y ai joué pendant des centaines d'heures et c'est toujours aussi plaisant d'y jouer, le fait de pouvoir augmenter le niveau de ses technique contrairement au 1 ou cela n'était pas possible est très bien :ok:

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:47

Bardok100
Posté le 05 févr. 2021 à 23:10

Excellent jeu de foot et excellent rpg à la fois, je connais peu de gens qui y ont jouer mais tous l'on adoré. Meilleur que le précédent mais cependant moins bon que sa suite, il a une bande son et un direction artistique irréprochable

Akunji
Posté le 22 mars 2019 à 11:58

Après avoir fini le 1er en 22h je me suis jeté sur le 2ème opus, alors je trouve le coup des alien what the fuck au final c'est bien inclus dans l'histoire, niveau gameplay pas de changement, d'ailleurs le scénario est toujours aussi naïf mais on veut connaître son déroulement, c'est toujours aussi répétitif mais ça passe beaucoup de joueurs encore une fois, vous avez vraiment de quoi bâtir une sacrée équipe je vous le conseil si vous avez aimer le 1er.

XYMA
Posté le 17 oct. 2018 à 11:21

magnifique jeu, jeu hyper addictif, quètes annexes très bien construites et peu compliqués, système de recrutement très bien fait (relations, transfert, nom de joueurs, code secret), un jeu homogène (ni trop dur ni trop simple), jeu avec une excellente prise en main

Jewels37
Posté le 08 avr. 2018 à 19:09

Un véritable régal! À mon sens le meilleur jeu de licence.

On sentait que le premier volet n'était pas terminé, cet opus complète tous les petits détails qui manquaient au premier.
Avec une histoire et un gameplay attachants, IE2 a tout pour charmer. Il s'inscrit dans la lignée de son prédécesseur tout en y rajoutant de nouveaux éléments, bien que discrets par moment, améliorant l'expérience de jeu.
Le jeu est quasiment entièrement doublé avec les voix de l'animé ce qui fera plaisir aux fans de l'univers et prouve à quel point le jeu a été développé.
Il faut aussi rajouter le contexte, le jeu a été attendu presque 2 ans en Europe et est sortie sur une Ds mourante qui laissait sa place à la 3ds, et malgré cela il a réussi à s'imposer, prouvant encore une fois sa force.

Niveau histoire, bien qu'un peu abracadabrante par moment, le jeu reste intéressant et développé (entre 25 et 30 heures pour finir le jeu), les personnages sont attachants et tout le monde peut se reconnaître dedans. Les dialogues peuvent être brabants parfois.

L'autre atout du jeu réside dans son post-game bien fourni, avec des matchs amicaux, une histoire annexe et des joueurs à recruter par milliers (seul bémol on ne peut en avoir que 100 dans son club). Le jeu laisse aussi place au côté stratégie, avec le grand nombre de personnages jouables et des formations interactives (le 4-3-3 à plat fait monter les défenseurs latéraux et fait descendre le 6 en défense par exemple).

La connectivité avec la deuxième version rend le jeu encore plus convivial et familial.

Les graphismes sont plutôt propres, alternant la modélisation en match et des séquence en dessins animé, ils sont bien au-delà du simple niveau ds.

Seul hic, pour avoir une vraie difficulté il faut attendre d'avoir fini le jeu pour jouer aux matchs amicaux annexes ou jouer en réseau. Le jeu n'est pas forcément facile mais n'est pas difficile non plus, s'adressant aussi à un public plus jeune.

Conclusion: un jeu universel s'adressant à toutes les tranches d'âge avec une grosse durée de vie. Les côtés football, rpg et stratégie sont mis en avant. Des graphismes plutôt potables et une histoire poignante. Seul petit problème, la difficulté, pas trop de challenge avant un certain niveau (sans spoiler, j'ai du recommencer 3 fois le sous-boss alors que j'avais une meilleur équipe, à part ça pas de réel challenge).

En d'autres termes, un excellent RPG (et jeu de sport) indémodable. On peut affirmer sans mentir qu'il s'agit d'un classique de la DS.

[1]Trax
Posté le 17 juin 2016 à 15:24

Déjà, je vous préviens, je suis un GRAND fan d'Inazuma Eleven.
J'ai d'ailleurs décidé d'écrire ma critique sur Tempête de Fei car ayant les 2 versions c'est la première que j'ai acquéri !
Inazuma Eleven 2 est juste un incontournable Inazuma Eleven ! Il fait même parti des meilleurs jeux jamais sortis sur Nintendo DS !! :o
Voilà donc ma critique :
Positif :
-des graphismes pas très développés mais jolis
-une histoire juste gé-ni-al !
-un nombre de personnages juste ALLUCINANTS !!! (je pourrais dire pour l'époque mais même maintenant c'est toujours allucinant !)
-un grand nombre de maillots
-des joueurs originaux (car on pourrais croire vu le nombre personnages disponible qu'il ne le sont pas)
-de très belles techniques ! En plus exclusive pour chacune des versions
Que dire de plus ! Ah ! Si j'ai trouvé... le négatif !
Négatif :
-les meilleurs techniques ne sont disponibles que par Wi-Fi ! Mais le problème c'est que la Wi-Fi n'accepte pas toutes les connexions !!! 😠
-les maillots ne sont pas tous disponibles !!! Car il faut soi la Wi-Fi, soi l'Action Replay !
-les codes Action Replay TUE juste le jeu !!!
-les chaussures prototypes le démontre !!! C'est juste ABUSÉ !!!
J'ai quand même mis 19 car à part ça le jeu vous fera passé d'excellents moments ! :-)

korthall47
Posté le 20 juin 2015 à 11:37

Un très bon jeu de foot animé! C'est un jeu excellent, une suite bien réaliser, mieu au niveau des graphismes, une histoires sympathique, des personnage plus ou moins accrochant,, je le recommande à tous, ce qui ont aimer l'animé, qui sont fan de manga... personnellement je n'aime pas le foot mais sur ce jeux, c'est plutôt addictif ^^

jojo025
Posté le 16 mai 2015 à 15:31

mention spéciale pour les musiques du jeu. graphiquement très jolie avec un game play plaisant, certainement l'un des meilleurs jeux Nintendo DS, bravo.