Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

Revolution-[X]
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est formidable tout d'abord ce qui le change du premier opus ce sont les matchs,les cut-scènes,les techniques,les équipes et les nouveaux moyen de recrutement.Dans le recrutement Canon Evans,Nelly et lanciens de Raimon.
Sinon je lui donne 20/20.

Soyokaze-Step
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

A l'instar du mythique jeu Pokémon , Inazuma Eleven 2 se décline en deux versions :
- Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace
- Inazuma Eleven 2 - Tempête de Feu
Dans cet opus de ce jeu , vous incarnez Endou Mamoru , Agé de 14 ans , il part a la conquête du Japon pour trouver les meilleurs joueurs possibles dissimulés , il joue aussi pour vaincre la terrible Alius Académy , qui a détruit Le collège Raimon dont Endou est le Capitaine de l'équipe de Football .
Parcourez tout le Jaon , 1500 joueurs vous attendent a travers ! De nouvelles super techniques , de nouveau coup (Long Shoot et Block Shoot ) , mais ce n'est pas tout , affrontez aussi de nouvelles équipes plus coriaces les unes que les autres !

Amusez vous bien dans ce jeu !

NicolasNesta
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

A l'instar de du jeu mythique Pokémon , Inazuma Eleven 2 - Tempête de Feu débarque en Europe .
Vous incarnerez Endou Mamoru , un fan de foot , qui part a la conquète du football Japonais , pour sa quête de ville en ville (Tokyo - Hokkaïdo - Okinawa - Fukuoka ...) , il aura besoin de son équipe pour détruire L'Alius Académy , des Extraterrestres venu de loin .
Personelle , je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte .
Il a tout point de ressemblance avec son prédécesseur (Inazuma Eleven 1)
Sauf les Nouvelles Techniques , de nouveaux joueurs talentueux et de magnifiques équipes !
Ce jeu vaut le détour !

[Snow_Angel]
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le deuxième opus de Inazuma Eleven est tout bonnement formidable!
Il y a des match incroyables,un scénario invraisemblable mais intéressant!
À acheter si vous avez aimer Inazuma Eleven 1,ce jeu fous feras tomber!

BlazeFrostPKMN
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu qui s'adresse aux fans de rpg et de foot .
Très bonne durée de vie avec des matchs amicaux après avoir fini le jeu !
Le graphisme c'est le seul truc qui cloche , surtout en 3d
L'histoire est très intéressante mais BEAUCOUP de bla bla.

XavierFoster207
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Carrément mieux que le premier.Plus de persos,de techniques d'endroits.Je n'aurais jamais pensé qu'un mélange de Foot et de RPG puissent être aussi bien.Par contre le contexte de l'histoire est bidon, des extraterrestres utilisant le foot pour conquérir le monde...cool.Bref ce jeu mérite un bon gros 17/20.

shadow510
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Au niveau des graphismes et de la bande son c'est correct. Le scénario a un réel intérêt par rapport au 2 autres opus de la série vu que pour une fois ce n'est pas qu'un simple tournoi. les quelques 1500 joueurs à recruté pour former son équipe et essayer d'avoir les 200 techniques présentes dans le jeu.

RitsuTainaka
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce deuxième jeu court par rapport au premier, mais il est quand même génial. On retrouve l'univers de l'animé, qui est respecté. On y trouve de nouvelles fonctions comme le tir éloigné ou l'amélioration des techniques. Beaucoup plus de joueurs à recruter. Les animations des techniques sont superbes et on peut faire de supers matchs. Bref si vous avez aimé le premier Inazuma, vous devez faire celui-ci. Vivement le 3 !!

TwistiTheGnome
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil. Le scénario, c'est une bombe.Et le reste aussi. La durée de vie, la bande-son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de fantaisie; MAIS AUSSI AUX AUTRES !!!!!!

jude_sharp_68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Après avoir terminer le n°1 j'était impatient que celui-ci sorte et il est arrivé ! J'ai immédiatement aimer et après l'avoir terminer je peux dire que c'est un de meilleurs jeux (ainsi que le 1) au quel j'ai jouer sur DS ! :)

Claudebeacons
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que tous est bien dans ce jeu mais la seul chose qui ne me plait pas c'est que la voix de certains personnage change par rapport au premier jeu de inazuma eleven, apres les video sont tres bien et puis j'adore ausi les toute nouvelles technique et nouveaux personnages

othomasbo
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Mégat tro cool on n'est pas vrément blocer jusque à ou il fout intégrer érik mais on s'est pas ou il est maime dans le cherceur on ne le trouve pas mai on peu faire des défi et matche à vonlonter mais comme je vien de vous écir s'est mégat trot coooooooooooooooooooooooooooooooooool.

nbc_le_retour
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

mon copain yodaskywalker0 a le jeu et le trouve génial voici son avis:le gameplay est super,les personnage et les techniques sont nombreux en plus on peut en avoir de nouveaux grace à internet et l'histoire est tout simplement prenente et le disigne et toujourd le même.

Lord-Eros
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je trouve le graphisme de ce jeux admirable et l'originalité sur les attaques est juste LEGEN, wait for it ... DARY :hap:
Bref, le jeu est assez long, le mode aventure comporte un scénario très passionnant.
Cela étant dit, je vous le recommande fortement.

Pierrot02220
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme dans tous les domaines ! Je mets 20 car je l'aime beaucoup , même si il le mérite peut-être pas ! ^^ . En tout cas , je le conseille à beaucoup de joueurs ! J'attends avec impatience une 3e volet. Le premier était déjà très bon , mais celui là l'est encore plus ! :)