Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Perso ce jeu et super il y a beaucoup de truc qui ont pas changée mais bon...Que voulez vous moi j'aime bien en nouveauté: Les nouvelles techniques Nouveaux joueurs et Le petit processus de recrutement ou de transfert! Il y a aussi la chaine de relation perso je trouve ce jeu parfait voilà pourquoi je lui attribut un joli 20/20!

Original-name
Posté le 13 août 2012 à 00:00

DotA, célèbre mod de Warcraft III, fait des émules. Il y a quelques mois, Chris Taylor s'emparait du concept dans Demigod. Bientôt, le studio S2 Games (Savage) apportera sa propre vision du genre avec Heroes of Newerth. En attendant, c'est Riot Games, en partie formé d'anciens créateurs de DotA, qui s'y colle avec un League of Legends aussi sympathique que gratuit en version de base téléchargeable..

Electrya
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu est un jeu de football sur Nintendo DS. Vous incarnez Mark, capitaine d'une équipe de football amateur et devez cette fois défier une équipe d'extraterrestres. Le jeu vous embarque dans une aventure durant laquelle vous pouvez rencontrer et tenter de recruter d'autres joueurs.

Lucadu78
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu un peu mieux que son premier volum. Il y a plus de joueurs, une histoire plus longue, de nouvelles techniques, ... Comme sur le 1, les matchs des entraineurs en rang "s" augmente sa durée de vie, mais toujours les mêmes choses que dans le 1: Défis ... Ce jeu reste quand même magnifique.

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu est un jeu de football sur Nintendo DS. Vous incarnez Mark, capitaine d'une équipe de football amateur et devez cette fois défier une équipe d'extraterrestres. Le jeu vous embarque dans une aventure durant laquelle vous pouvez rencontrer et tenter de recruter d'autres joueurs ! Ce jeu est génial !

Fidio92120
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu,le but est de sauver le monde de l'académy alius,des faux extraterrestre.On peut recruter plein de super joueur,pour se former la meilleur équipe.Des matchs amicaux sympa et on peux jouer avec un amis en faisant des matchs,on peux débloquer plein de chose via wi-fi et c'est bien comme Chaos qu'on débloque quand on se connecte avec un ami qui a Tempête de glace.Ce jeu ma beaucoup plus!!

Hyrio
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu qui m'a vraiment plu.
Le scénario est plus long et meilleur que le premier volume.
Des graphisme légèrement amélioré et le gameplay toujours aussi bien.
Le seul bémol ? On attends toujours le 3 avec impatience !

Foudra
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu est un jeu vraiment superbe !
Comparé a la version précédente, ça a beaucoup évolué, il y a plus de personnages, plus de techniques, plus d'arènes, d'endroits, plus d'adversaires...
Le graphisme reste pas génial, mais bien.
Dans ce jeu, il y a des personnages exclusifs a cette version.
Une durée de vie assez courte, mais, pendant ce temps, on s'éclate sur ce jeu. Un excellent jeu de rôle, mélangé a du Football.

Je mets donc 20 ! Car ce jeu est génial.

_Layone_
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

N'aimant pas les jeux de foots, mais fan de RPG et aimant les Mangas, je me suis dis ... Pourquoi pas ? Pour le coup j'ai été assez surpris ; c'est plutôt joli, des cinématiques bien foutues, un doublage français correct ('fin, pour des personnages qui ont 12 ans quoi), une durée de vie très probablement énorme (j'ai du jouer genre 25-30h, et j'ai pas du affronter la moitié des équipes, puis avec le recrutement, le level-up et compagnie, fiou ...), et des musiques sympatoches (bien que pas très nombreuses, dommage). Cela dit, faut pas s'attendre à un scénario de fou ça c'est clair, et ça se voit que ça vise pas particulièrement les joueurs âgés sur ce point là. Aussi l'IA est quand même franchement naze, et pour ce qui est des fautes en match, vu que c'est aléatoire, je trouve assez frustrant. Quand bien même, un joli 14, et ça vient de la part d'un joueur qui n'aime pas le foot :p Vous pouvez rajouter facilement 3 points si vous êtes plus jeunes, en tout cas ça fera un superbe cadeau pour le petit frère :)

lerapacenoir
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un bon jeu avec d'excellent graphisme
des équipes faciles a battre dans le scénario et d'autre difficile dans les match amicaux des entraineurs comme Prominence et Carte de l'entraineur d'Okinawa
les joueurs peuvent parlé a quelques moments
une bonne évolution des technique.

The_KingBoo97
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Moi qui ai joué à la première version du jeu, j'ai trouvé que celle-ci masquait les petits défauts du précédents. De nouveaux joueurs, de nouvelles techniques, un mode Aventure très prenant, je vous conseille vraiment ce jeu. Il manque encore un mode Tournoi mais je sais que son successeur Inazuma Eleven 3 The Ogre masquera aussi ce petit manque au jeu.

autumn86
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je trouve quil y a des techniques tres puissantes et joueurs tres puissant. il y a des nouvelles equipe qui sont tres puissantes elle aussi. il y a des tres tres bonnes animations. et lavantage c quon peut tirer de nimporte ou et bloquer les techniques de tir de loin

-louis-
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Déjà fan du premier, j'attendais beaucoup du second, et le moins que je puisse dire c'est que j'ai été servi.
Les graphismes sont bons, le scénario, bien qu'assez simple est vachement bien mis en place.
La bande son est simplement énorme, elle met directement dans l'ambiance, notamment lors des cinématiques, et ça c'est super.
Le jeu est relativement long à finir, 26H pour moi, sans compter le multi. De plus, il y a d'autres choses à faire tel que collectionner les joueurs, faire tous les matchs amicaux etc...
Bref, une excellente suite que je conseille !

Roi_TanukiBoo97
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Tout bonnement divin ! Encore plus meilleur que son prédécesseur, Inazuma Eleven 1. De nouvelles techniques apparaissent, des supers nouveautés, un mode aventure beaucoup plus long et intrigant. Excellent !

-lagiacrus-
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

malgrer des mauvais grafisme en "hors match" est un scenario moyen se jeux et un bijoux de creativité +de joueurs +de technique (ce qui donne sont charme a se jeux).Il est facile a jouer et tres prenant