Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

Roronoazorodu59
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Le jeu a été transformer complètement le IE1 pour finir le jeu 2 ou 3 jours pas passionnant alors que IE2 Tempête de Feu ou Tempête de Glace sera largement a la auteur de IE1 Grace a sont graphique améliorer Que le 1 et aussi on mettra plus de temps a finir ce jeux. Et on aura du plaisir a terminer ce jeu.
franchement......un seul mot top!

abdallah18
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

c'est un excellent jeu,avec de nouvelles méga super techniques,et de nouveaux grands joueurs,avec de meilleur images,et beaucoup d'ajouts sur les techniques,bref,l'un des meilleurs jeux sur nintendo DS.

FrogTheCat
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec l'histoire qui colle bien à la série, à pars quelque oublie sinon les graphismes sont bien réussi, les techniques sont approprier aux joueurs . Le jeu se termine assez vite. Je dis bravo aux concepteurs

saucissongoku
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

excellent jeux : plus beau, plus de techniques, plus de joueurs , plus de possibilité sur le terrain, vraiment une merveille!

seul bémol sur le retard par rapport aux japonais mais c'est deja bien d'avoir un jeux en europe!

Montdincus
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Bonne suite, amélioration graphique, technique, super. Par contre, c'est beau de vanter 1 500 joueurs différents mais dans IE 2 nous avons encore moins de place que dans le 1, avant nous avions 13 pages pour nos joueurs, et nous passons à 7. Va falloir faire un gros trie ...
Et j'aurais aussi aimé un bonus pour avoir joué à la version 1 comme un personnage bonus ou autre qui récompenserai.
Mise à part ca, c'est un bon jeu dans la ligné du 1er. Je le conseil.

oce-21
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

les graphismes sont très bien, l'histoire est bien écrite, les personnages très bien réalisés et chacunes de leur technique spéciales. Vraiment très bon jeu !!! bravo à nintendo ! Ce jeu est fantastique en plus j'aime bien les jeu d'aventures, de football ...

starrt78
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

ce jeu qui disait être énorme et pas mal en faite.Ce jeu n'a pas le clic qui fait qu'on peut y jouer tout le temps.Une histoire plus longue qui est bien mais un peu répétitive.On se bat contre des aliens on recrute un nouveau joueur,on se bat contre les même aliens on recrute et quand on bat les aliens pour de bon y'a les autre aliens qui se ramène et on recommence comme ça jusqu'à la fin du jeu mais c'est comme même un 15/20

Sebastien700
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu surtout grâce au nouvelle fonction ( Avec certaine techniques pouvoir tirer a partir du milieu du terrain)
Il a l'aire assez long mais ce n'est pas gênant.
Je trouve que c'est un peu abusé pour le niveau de L'alius Academy (ex = Zell de l'équipe d'Epsilon fait un tir Normal et moi avec mon Marc de lvl 16 fait la Main Céleste Et comme par hasard Zell met un but)

Wilrick
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Les cinématiques sur 3DS sont belles mais moi j'ai eu la version japonaise. Le texte est correct et cerne bien les défauts et les qualités du jeu... bien que au niveau du scénar' il respecte l'histoire originale donc je donne un point en + . C'est pas la faute des développeurs si l'histoire est acadabrantesque à la base. Bon jeu !

kidthedeath_
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu vraiment bon. Graphiquement, il est assez similaire au premier opus, même si on peu noter un petit mieux dans les environnements. Cependant, il ne faut pas oublier que le jeu est sorti au Japon il y a plusieurs années. La maniabilité des phases d'exploration ne pose aucun problème, tout répond au doigt et à l'oeil. En match, le constat est le même, et si les nouveaux venus auront besoin de quelques défis pour se faire à la prise ne main tactile des affrontements, tout vient finalement très vite!
Rusher le scénario de cet épisode et le jeu vous tiendra entre 20 et 25h. Mais avec plus de 1500 joueurs recrutables, des tas de techniques à débloquer, des matchs amicaux à jouer et le mutltijoueur, la durée de vie du soft se trouve grandement améliorée!
Niveau scénario, c'est un peu saugrenue c'est vrai. Mais comment en vouloir au développeurs du jeu que ne font finalement que suivre la trame scénaristique de l'oeuvre originale? C'est un peu tiré par les cheveux, mais on se laisse prendre au jeu. La bande son quant à elle n'est pas extraordinaire, mais elle fait bien son boulot.
Bref un bon jeu, ma note valant pour les fans de la série, un point de moins pour les non initiés!

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

jeu parfait comme je suis un fan inazuma j'ai adorer ce jeu riche en action en suspence et en rebondisement

p.s=s'avez-vous qu'inazuma stricers sort sur wii le 28 septembre

(les caractére suivant sont pour pasée la censure des caractére)
uiykxuavgkacuvéglé a'ouncozuyvléypmnuluvobvilu(yilnilup_véytvhèyecblèy'((i_yéci'urcbyéc' yibcy'icbpi'éy'i(t "cilyviéu'li(g-cui abltcov"&'yr

Maxencedu7777
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Etant fan de l'anime je ne peux m'empecher d'apprécier ce jeu , mis a part certaines voix dans les cinématiques , certains ont vraiment des voix super bizarres , aussi ce qui m'a décu c'est que pour avoir un des personnages préférés il faut debloquer une clé wifi qui n'est pas encore disponible et faires de matchs amicaux (a faire en parlant au mec qui est dans le hangar qu'il faut ouvrir avec la clé) mais mis a part ca ce jeu est TRES BIEN

julien33620
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20/20 comme le premier inazuma eleven.Ce jeu est parfais pour ceux qui aime le football et les RPG.Avec la nouvauté de pouvoir recruté 500 joueurs suplémentaire, les niveaux des techniques, etc.En gros moi je dit que ce jeu est comme le premier mais en mieux.

griboulle
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Exellent: ce mot qualifie exactement se jeu, les graphismes ont grandemant évolué ainsi que la jouabilité grâce aux tirs de loin malgrès la répétitivité des challenge. Bande son, alors la c'est le top du top, par contre petite difficulté par rapport au scénario et le jeu ne dure pas assez longtemp (15H00) mais se jeu mérite pour moi 20/20 !

luffy71100
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est super: des matchs trop cools, des techniques magnifiques, des défis chaud mais super, des joueurs invincibles, des matchs post-histoire pour une meilleur durée de vie, bref que les graphismes qui cassent un peu le tout mais en même temps, c'est de la ds.