Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

NedFlanders92
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bien. Graphiquement, même pour jeu datant de 2009, c'est joli. Les musiques sont globalement de bonne qualité mais peut-être un peu trop répétitive. Le gameplay est bon et original mais assez répétitif également. L'histoire est originale mais un peu "space". Pas de réelle nouveauté par rapport au premier opus. Bon jeu mais trop répétitif et encore assez facile par rapport au premier épisode.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Alors que le Japon attend déjà le cinquième épisode après une version 3DS et deux volets sur Wii, l'Europe accueille simplement le deuxième jeu de la saga footballistique Inazuma Eleven. Presque trois ans de retard, faites le compte. Il en va pourtant ainsi des sorties de jeu calquées sur le rythme des diffusions télé. Et pour une version intégralement localisée des aventures de Mark Evans et Axel Blaze, les deux héros de nos chères têtes blondes, il faut bien faire quelques concessions. C'est du reste avec cet épisode que la popularité de la série comme du jeu ont explosé au Japon. En sera-t-il de même au pays de Zizou ?

-AxelBlaze--
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeux car j'ai fini le pemier et le deuxieme et que je le suis a la télé. Comme j'aime reelement ce jeux j'attend le troisieme volet avec impatience. Mais je trouve que le jeux est un peu court car je l'ai vite fini, meme ans experience on peu facilement le finir très vite.

Annoxis
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Je pense que, contrairement à ce que dit le test du jeu, ce nouvel opus d'IE est bien meilleur que son aîné.

Même si les graphismes et le gameplay n'ont presque pas changé, Level-5 a bien amélioré les musiques du jeu.

Si le scénario peut paraître loufoque aux premiers abords, une fois que l'on connait le dénouement, ça parait plutôt bien trouvé.

Pour finir, je trouve qu'il n'y a aucun doute sur la supériorité de ce jeu sur son aîné.

nelson12
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

je le trouve super!!!!!!!!!!!!!!

shadowsk
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je comprends déjà pas pourquoi le test de JV a mis une note comme ça pour le scénario!
Bien évidement que ça suit la série et donc l'académie Alius est mise en avant, donc non, on ne s'attendait pas à autre chose !
Je trouve que ce jeu est vraiment bien à tout point de vue surtout en fin de vie de la console DS.
J'aurais mit 18 mais seulement pour certains problèmes comme le fait qu'on ne peut pas obtenir tel ou tel personnage sans avoir une connexion internet est dommage et a donc réduit ma note au final.

gogeta_vegeto25
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

duré de vie peut etre trop courte,mais les graphisme et les techniques de tirs reste pas mal, bande son original et les scenes vidéos sont encore trés réalistes ce jeu reste un bon jeu et il est quand meme mieux que le premier volet.... vivement le prochain!!!!

Buclann
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

super jeu , encore mieux que le 1er opus celui ci est superbe mais recruter torch ne s'avere pas etre une mince affaire mais bon c un super jeu que je conseille a tous . iMPATIENT QUE LE 3 EME OPUS SORTE EN FRANCE

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

colonel974
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Dommage qu'on ne puisse pas se balader dans le college, et d'aller dans le local. Sinon je trouve qu'il y a eu des performances comme les personnages qui parlent ou les tirs de loin ect... Je trouve qu'il est mieux que le 1, surtout l'histoire.

Fubuki_san
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Super jeu avec de nouvelles techniques et options l'aventure etait super avec quelque moment de rire et de pleur et aussi la
foret de fuji est un labirenthe je pleins ceux qui ne l'ons pas
et j'attends avec paciense le prochain opus et bon jeu.

Shiryun
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu assez bon. Graphiquement, il est assez similaire au premier opus pas grand chose d'améliorer sur ce point mais bon même si on peu noter un petit mieux dans les environnements. Cependant, il ne faut pas oublier que le jeu est sorti au Japon il y a plusieurs années. La maniabilité des phases d'exploration ne pose aucun problème, tout répond au doigt et à l'oeil. En match, le constat est le même, et si les nouveaux venus auront besoin de quelques défis pour se faire à la prise en main tactile des affrontements, tout vient finalement très vite! Rusher le scénario de cet épisode et le jeu vous tiendra entre 20 et 25h voirpeut être moins. Mais avec plus de 1500 joueurs recrutables, des tas de techniques à débloquer, des matchs amicaux à jouer et le mutltijoueur, la durée de vie du soft se trouve grandement améliorée! Niveau scénario, c'est un peu saugrenue c'est vrai. Mais comment en vouloir au développeurs du jeu que ne font finalement que suivre la trame scénaristique de l'oeuvre originale? C'est un peu tiré par les cheveux, mais on se laisse prendre au jeu. La bande son quant à elle n'est pas extraordinaire, mais elle fait bien son boulot. Bref un bon jeu, ma note valant pour les fans de la série, un point de moins pour les non initiés!

Weit
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien car le mode d'histoire est plus long et il y a plusieurs joueurs qui peuvent être recruter,Il y a plus de match a faire a la fin du jeu

CoreyTaylor
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Copie de son ainé, en un peu mieux. D'abord, parce que la difficulté est légèrement réhaussée ; ensuite parce que le gameplay - toujours hommage émérite à l'excellent Blitzball de FFX - est légèrement enrichi. Le scénario est assez moyen mais suffisamment rythmé pour être prenant : l'essentiel réside toujours dans le caractère terriblement addictif de la constituation des équipes et des matchs qui empêche de lâcher la DS. Merci Level 5. A suivre.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Vous l'attendiez en VF et bien la tempete de feu et le poing de la justice sont...........de retours!
Jeu trés bien durée vie plus que longue j'ai fini le story sans les missions annexes et j'en suis a plus de 25 ou 30 heures,bien vu pour l'évolution des techniques bien qu'un peu dure parfois certains probléme entre le mangas et le jeu mais ce n'est rien de trés grave!Je vous le conseil vivement!