Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

erza11
Posté le 03 août 2012 à 00:00

J'aimerai bien l'avoir et j'aime bien inazuma eleven donc je lui mes un 20/20 comme j'ai vu la vidéo sur micromania même si je trouve que le graphisme nes pas super je trouve le jeux bien donc j'ai l'intension de l'acheté avec inazuma eleven le 1 après inazuma eleven tempête de feu et tempête de glace .

axelboy10
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable !!
Les techniques sont fabuleuses ,
le scénario super bien trouvé ,
des joueurs trop classe mais ,
l'aventure principale est un peu courte et il y a trop de défis !

Mais si vous ne l'avez pas , achetez le !!

The_Dead94
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce Inazuma eleven a une difference nettes avec le 1, grace aux nouvelle fonctions comme les tirs de loin, les blocages de tir, les ameliorations des techniques et des Arcanes on peut meme recruter le fameux Nakata...Bref ce jeu est excellent .

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Il est déjâ un petit peu mieux que Inazuma Eleven 1 il y a encore quelques défauts comme je trouve qu'il y ai un peu trop de texte,les graphismes sont un petit peu moins bien la jouabilité est très bien la durée de vie pareil donc je vais lui mettre un 17/20

123_mou
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

IE2 TDF est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur PC qui vous emmène dans un monde médiéval fantastique. Le titre propose un système de combats original puisque ces derniers se déroulent en temps réel et que les coups portés par le joueur ne sont pas ciblés et donc peuvent toucher de multiples ennemis. En outre, un système de professions est présent. J'en ai la larme aux yeux

Xene2012
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un autre jeu, inazuma eleven 2 tempête de feu qui est aussi un jeu vraiment très bien que je vous conseil a tous de l'acheter, quelque difference par rapport a inazuma eleven 2 tempête de glace, torch et fox mais c'est un jeu très bien, vous ne l'avez pas encore acheter? Achetez le a la seconde qui suis, un jeu exelant, beaucoup plus d'équipe que dans inazuma eleven 1, je lui attribut un 19/20, mieux que inazuma eleven 1

Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu est très bien en plus 2 version et il y a un joueur super fort dans chaque version c'est super en plus de nouveau joueur je lui mais 19 parce que quelque petit truc ennuyeux et puis quelque changement par rapport au jeu .

Russ-Man
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu palpitant avec des graphismes superbe :hap:
Non des graphismes décevant mais bon. Les techniques sont superbes avec un scénario très long et donc super. Mais bon ce n'est pas un super jeu non plus

pellenclem
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

ce jeux et tros bien car on peux tirer de loins , la musique qui va bien avec les équipe des nouvaux joueur , des nouvelle
technique tous et tros bien dans ce jeux . il y a aussi des bon joueur et mon joueur préferer et mark car il est tros fort mais le scénario espppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

grandmaitre2000
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

C'est un trés bon jeux vous comprendrer mieux le 2 en acheten le 1 mais il ny a pas de différence avec tempete de glace sauf que l'histoire est un peu modifier alors je vous le conseille car il y a un bon graphisme les persos sont rigolos les techennique sont surpuissante on peut recruter jusqua 1500 joueuralors je vous le consille.

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeux exellent!
Une duree de vie moyenne malheuresement,mais vite ratrappe grace
au nombreux personnages exclusifs a chaque version.
Des endroits plus nombreux que dans la version precedente.
Bref,un jeu a acheter!

Mr-Fubukifrost
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Génial :ok:
Plus de 120 heures de jeu sans vraiment s'ennuyer.Des techniques incroyable dont certaines pouvant être exécutés de l' autre bout du terrain, certaines de blocage.L'histoire est cohérente.L'openning est très bof d'ou 19/20

redjokerouge
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ce jeu très bon : meilleur scénario quel le premier,durée de vie plus importante(1500 joueurs a recruter plus les event wifi,match relevés,200 techniques à débloquer ect...),un bon gameplay,des ajouts:block shot qui permètent de renvoyer ou de bloquer un tir,les longs shoot qui permètent de tirer de n'importe où sur le térrain,des graphismes super,une compatibilitée avec le 1.Maintent les moins: des défis prèsque tout le temps celà devient vite agaçant.Mais le mélange foot/rpg fonctionne toujours et reste intéréssent.
Bref vivement le 3ième opus de cette série magnifique

markevansdu92
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

c'est un jeu tres bien,les graphismes sont tres bien réalisé ainsi que les cinématique.les seuls inconvéniens sont que les tirs,les arret...(en dehors des techniques)sont les memes et a mon gout il y a tros de défi.

abelou9
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Jeu super bien expliqué image superbien fait mais une pèriode ne dure pas asser longtemp .La pèriode dure 30 mintes alors qu'une pèriode dure normalement 45 minutes. Le jeu n'est pas trot long ni trop cour la musique est marente.