Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu.
Au niveau des graphismes et de la bande son c'est correct.
Le scénario a un réel intérêt par rapport au 2 autres opus de la série vu que pour une fois ce n'est pas qu'un simple tournoi.
Ne contez pas plus de 15 heures pour finir la quête principale mais après le jeu reste extrêmement long grâce au nombreux match à faire , les quelques 1500 joueurs à recruté pour former son équipe

]Tyranolight[
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Contrairement au premier , cet inazuma eleven bénéficie d'un scénario plus long , des personnages beaucoup plus plaisants à jouer , des techniques encore plus abusées , et surtout de nombreux cut-scens qui en font un épisode bien plus complet , la constitution de l'équipe parfaite demande des heures et des heures de jeu , rallongeant pour notre plus grand plaisir , la durée de vie de cet excellent opus ; vivement le 3. :)

Mickelon
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Malgré le sénario pittoresque du jeu par rapport au volet précédent, la jouabilité ,les graphismes et les bruitages rattrapent tous les défauts du jeu. On regréterra presque qu'il n'y est pas eu plus de changement par rapport au version antérieur mais cela reste quand même un bon jeu!

[S4PHIR]
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien le recrutement est plaisant les graphismes sont mieux,mais franchement,ce jeu dès qu'on l'a finit, il est vraiment lassant au bout d'un moment quoi.Il aurais du sortir le 3 après le 2 comme ça y'aurais eu + d'aventure.

yaya29200
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le jeu et tres bien surtout l'aventure mais un peu dire pour checher les personnage.Et jarive pas trouve pour faire des combat avec les coach mais bon il et quand meme bien.Et c'est bien d'avoir mis les equipe de l'avanture numero 1.

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Très bon passe temps.
Les créateurs nous offre un jeu ecxeptionelle !!!!!!!!
Bon c'est vrais que les graphisme sont a revoir...
A oui, une chose a dire :
Mais je vous conseile vivement ce jeu qui est magnifique !!!!!

Campistek
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Mark Evans, capitaine de football du collège Raimon, est confronté à un étrange défi : battre des extraterrestres sur un match au risque de voir son école se faire détruire par ces aliens. Après avoir remporté le tournoi national, le jeune espoir sportif nippon parviendra-t-il à repousser la menace martienne. Inazuma Eleven 2 alimente le fantasme des footeux nourris à l'anime d'Olive et Tom : lancer à l'aide d'un ballon des actions spectaculaires qui défient les lois de la physique. Dans cet épisode découpé en dix chapitres, l'objectif n'est pas tant de composer une équipe de rêve sur une base de mille cinq cents joueurs que de déclencher des attaques surréalistes. Une suite très bien maîtrisée dans son ensemble, exceptés des dialogues interminables. Les versions Feu et Glace proposent leurs lots de maillots exclusifs. De quoi faire des échanges virtuels dans les cours d'écoles.

cloette28
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien malgré un scénario pas terrible et tres court.Les musiques représentent bien le jeu. Il est beaucoup mieux que le 1 (tirs de loin,plus de joueurs a recruter,plus de techniques...)mais il y a pas encore assez de changement dans les defis.Mais si vous avez acheter le 1 vous conseil d'acheter le 2.

titia0
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

je mets 20 : c`est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je mets 20 a ce jeu car rien a repprochai il est très bien super graphique technique bien faite et l'avantage ces qu'oon peut tirer de loin je vous laisse decouvrire la suite mais pour cela acheté le.

GreenScorpio
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je note ce jeu: 17/20 parce que après a la fin de l'aventure c'est chiant ya plus rien à faire sinon tout est bien les graphismes le système de recrutement etc ce jeu est quand même bien mais à la fin ça devient lassant.
GreenScorpio

Sulfuria
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu l'aventure tout les recrutement les transferts faire monter les joueurs à haut niveau découvrir des nouvelles équipes et apprendre des techniques a mes joueurs ou encore affronter les équipes les plus fortes!
Ce jeu mérite un: 20/20

PlayerDiablo
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Il est super est il est mieux que le 1moi je trouve. Bonsoir/Bonjour.

Inazuma Eleven 2 est-il meilleur que son prédécesseur ? Malheureusement, non. La formule, qui combine football et RPG, est toujours aussi efficace et le gameplay tactile n'a rien perdu de son attrait. Mais les évolutions s'y font bien trop timides et les quelques écueils du premier volet n'ont pas été corrigés : facile et répétitif, le jeu ne permet toujours pas d'affronter un adversaire en ligne. Si ces défauts vous avaient rebuté, ils le feront tout autant, et si vous n'avez jamais touché à un Inazuma Eleven, on ne voit pas très bien ce qui pourrait vous inciter à privilégier cette suite. Et ça, c'est quand même un problème.

Dvalin03
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le seul probléme est : Comment avoir gazelle!Même si on le trouve Shawn ne peux pas marqué et les autre non plus il faus donc axel au niveau 55 ou plus.Et moi je l'ai que Niv 48 donc j'ésaye sans relache jusqua qu'n jour je l'ai.

raph26_2012
Posté le 23 août 2012 à 00:00

encore mieux que le 1 cet opus et complet amusant la posibilitée d'augmentée les tir spéciale et tout simplement genial. la durée vie et énorme et la posibilitée de jouer avec ses ami et plutot cool. petit bémol on se lasse vite du gameplay qui et repétitif mes bon je le conseille au fan de la série.