Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

Xene44_
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Meilleur jeu. Un choix de techniques et de personnages supérieur à Dragonball et une histoires relevant du mythe!! Il méritrait de ce issait sur la colonne des meilleurs jeu de DS dans la catégorie Soccer RPG la suite est très prometeuses. Malgrés son histoire un peu à l'eccarts des autres, il mérite même 23 sur 20.

0-bizzard-0
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

super jeu,bon graphismes,gameplay original.
un des points forts est que le doité est important.
ce jeu a une bonne durreé de vie grâce au recrutements et matchs amicaux.la wi-fi débloque de bonnes options.on peut s'amuser longtemps sur ce jeu les fans de la série en serons fous de joie. de plus il y a deux versions disponibles :inazuma eleven 2 tempête de feu et inazuma eleven 2 tempête de glace. les deux versions sont peu différentes mais chacun peut donc y trouver son bonheur.

Bref,très bon jeu 17/20

Mario-Phineas
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs RPG auquel j'ai jouer l'idée est originale de pouvoir jouer au foot au lieu de combattre des monstres, en plus il y a plein de joueurs à rencontrer et l'histoire est bien , ce jeu existe aussi en dessin animé .

ciimerian
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Très bon gameplay jeu enrchit grace au wi-fi.
D'inombrable joueurs à recruter et l'index ne se compléte même pas au bout de 100 heures.
Les 3 sont prommeteur et je ne douterais pas que ce jeu deviennent un jeu très populaire.

Je sais que certains lecteur trouveront le 20 exagéré mais ce jeu le mérite réellement.

Shadow Ciimerian

bubbleshooter21
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas trop rapide à terminer, les graphismes sont embellis par rapport au premier jeu inazuma.Quelques personnages sont à découvrir même si ont connait le dessin animé .A acheter très vite !

Apolyon62
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu.
Dommage qu'il n'y ai pas de difficulté et pas de mode en ligne. Graphisme & bande pas mal. Histoire proche de l'animé, assez longue durée pour un jeu DS. Beaucoup de personnages à recruter.
Je recommande.

charentay9
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Super jeu en + il est amélioré du premier jeu inazuma eleven surtout sur les techniques qu'on peut améliorers. Les graphismes sont pas mal fait et aussi pour recruter c'est mieux car pour le premier jeu il falait attendre et pour celui là pas besoin M.Hilman vous donne tout de suite sa proposition et il y a plus de matches a faire avec d'autres entraîneurs(entraîneur Mary-Times,Alpin...).

tetedor77fcmetz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bien meilleur que le premier, ce jeu utilise les très bonnes bases du premier opus pour innover sur le deuxième. Jeu brillant tant sur le point de vue du RPG que sur le football. Cependant, les créateurs n'ont visiblement pas cherché a rendre le scénario crédible. Encore une fois...

dqm263
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Il vaut les 18 la seule chose qui l'empeche d'avoir 20 c'est le manque de 3D et de parole.Ca aurait été bien qu'il mette de la 3D autre part que pour les techniques.Apres il y a les lettres pour les lettres pour les techniques comme pour main celeste c'est juste des lettres alors que dans l'anime les lettre sont decores.

Skyeur
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

A l'instar de du jeu mythique Pokémon , Inazuma Eleven 2 - Tempête de feu débarque en Europe . Vous incarnerez Endou Mamoru , un fan de foot , qui part a la conquète du football Japonais , pour sa quête de ville en ville (Tokyo - Hokkaïdo - Okinawa - Fukuoka ...) , il aura besoin de son équipe pour détruire L'Alius Académy , des Extraterrestres venu de loin . Personelle , je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la dur ée de vie , elle est assez courte . Il a tout point de ressemblance avec son prédécesseur (Inazuma Eleven 1) Sauf les Nouvelles Techniques , de nouveaux joueurs talentueux et de magnifiques équipes ! Ce jeu vaut le détour !

narutalex2
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

vraiment un super jeu , il y plus de techniques on peut faire evoluer celle-ci il y a d'autes personnage les personnages sont plus performant en bref je le conseille au fan....................................................................................................................................................................................

Fox_Torch
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien ! Durée de vie assez longue. Après la fin, il y a beaucoup de match à faire et le niveau de l'ordi est assez bon. Les graphismes sont améliorés par rapport au premier opus mais ce n'est pas encore super !!

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je donne 20/20 sur le graphisme , recrutement et défi et 20/20 sur les technique sa ma beaucoup plus !!! Sur inazuma eleven 2 il ya plus de technique que sur le 1 et ils ont amelioré avec le T et on peut amelioré les technique ☺ ☺ surtout avec torch il est trop fort , nakata avec nouvelle galaxie , aphrodite avec tir solaire et la technique feu glacé

xavier-fox-5
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Je note ce jeu 17\20 car le jeu est meilleurs que le 1 , mais les moments ou les super technique sont utiliser ne se sont pas ameliorer . Il y a un plus grand choix de joueurs a recruter comparer au 1 . Il y a egalement de nouvelles technique , et beaucoup de nouvelles equipe . Je note donc ce jeu 17\20 .

Intelau
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Quelle bonne surprise ce Inazuma Eleven TdF. J'ai découvert ce jeu car mon petit frère me l'a fait tester avec TdG. Pourtant le monde du foot est loin de me passionner, mais le jeu nous fait presque oublier qu'on tape dans un ballon et sert d'excuse a balancer de grosses techniques pour écraser son adversaire. L'aspect RPG est bien ficelé, le recrutement des joueurs fait penser à Pokemon mais les différences de stats énormes orientent le recrutement sur une petite liste d'éléments "jouables" trop vite. Autre point noir: comme beaucoup de monde le pense aussi, les défis lassent très rapidement. Au sujet du scénario, il est ce qu'il est mais on va dire qu'il maintient l'envie de finir le jeu, qui reste un peu court si on le fait en ligne droite(20 heures). L'intérêt du soft réside dans l'after-story avec des matchs bonus(battre Prominance,...)plus corsés, le recrutement de personnages secrets pour vous préparer a profiter au maximum du jeu à travers le multijoueur qui est son premier but. Si vous n'avez personne sous la main pour jouer avec vous, ce n'est pas l'achat indispensable, mais sinon, cela fait une super alternative à Pokemon.