Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

OMG quesque j'ai perdu de temps sur ce jeu, en tout 200 heures, rofl, quand j'avais rien a faire je faisais que ça, j'essaiais d'avoir tous les joueurs de toutes les équipes surtout les meilleurs ect...

jeu a avoir !

obito-senju
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'histoire qui est très réaliste par rapport aux déssins animés et dans la sélection des personnages, mais les matchs ne valent pas la wii mais la wii n'a pas de bonne histoire dans tout les jeux que j'ai éssayé.

InazumaNorris
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, le scénario est vraiment complet et les matchs sont vraiment très jouables. Certes ce n'est pas aussi spectaculaire que les jeux sur Wii, mais c'est vraiment bien fait et bien adapté en animé.

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

C'est un super jeu ! Malgré un scénario assez court (un quinzaines d'heures et encore...) Mais de nombreux matchs amicaux attendes le joueur après l'histoire principale. Il y a plus de techniques, de nouveaux joueurs,de nouvelles équipes pour les matchs amicaux après la fin de l'histoire. Il y a de bons graphismes et la bande-son est correct. Les nouveautés : montée de niveau des techniques, techniques de blocage,Tir de loin. Pour finir je trouve que ce jeu a beaucoup évoluer depuis le premier opus mais il garde certains défauts : scénario court,voix des personnages assez ....étranges. Je conseille ce jeu a tout le monde.

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Très bon jeu je suis satisfait de l'achat la difficulté a été augmenté certaine nouveauté améliore le gameplay et évite les répétitions . le seul moins pour moi c'est l'histoire du jeu... une invasion extraterrestre pas terrible ils aurait pu trouver mieux moi je m'attendais a une bataille pour aller en équipe nationale ou autre mais bon ce n'est pas très grave et ce n'est pas vraiment négatif pour le jeu.

Fice
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de football. Les personnages sont bien fait idem pour les techniques. Beaucoup trop de blabla, et les blablas c'est assez agaçant, en plus, beaucoup ne les lis pas pour aller plus vite.Sinon très bon jeu de rôle. Je le conseille à ceux qui aime le football.

LAYTON_9
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

On attendait la suite avec impatience et elle est enfin sortie ! Première différence avec l'ancien volet : il y a cette fois-ci 2 versions : Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu et Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace. Mais qu'en est-il des différences au niveau de l'aventure ? Découvrons cela tout de suite avec la liste des points positifs et négatifs.
Points positifs :
- les séquences animées sont nouvelles mais elles sont toujours aussi réussies
- les graphismes sont colorés et détaillés
- on retrouve une nouvelle chanson en introduction mais elle est tout aussi belle que l'ancienne
- de jolies musiques nous accompagnent tout au long de notre aventure et de nos matchs
- une histoire qui comporte de nouveaux rebondissements et une nouvelle dose de suspense
- un message d'optimisme et de persévérance présent tout au long du jeu
Points négatifs :
- ce jeu est déconseillé aux moins de 12 ans mais surtout aux allergiques du stylet
- une durée de vie revue à la baisse alors qu'elle était déjà trop basse
En conclusion, Inazuma Eleven 2 est malheureusement en dessous de son prédécesseur. Enfin globalement ceux qui avaient aimé le premier volet ne devraient pas être trop déçus par cette suite.

GameKanon
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal ! Beaucoup plus de joueurs et de techniques ! Nous pouvons tiré de loin ! Un système de recrutement amélioré ... Mais je trouve que les graphismes sont assez mauvais et les matchs sont d'une facilité ...

Crazyfun
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent , + de joueurs , + de techniques , la bande son très bien , le système de niveau pour les techniques est très bien,le seule bémol la facilité à battre les équipes...

Thomas_Howard
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.bref il est super

icefire
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Après l'achat d'une 3DS, j'étais à la recherche d'un bon rpg. Je suis donc allé chez mon vendeur habituel à la recherche de FF4 - DQ 9
Trouvant aucun des 2, ma chérie à vu la boite de ce jeu écrit mélange de foot/RPG et m'a dit conseillé de prendre celui là. Après un 1er refus de ma part je me suis laissé tenter.

Et bon sang quelle claque !! Après un début assez long, une fois que l'on a la main mise et un peu de liberté, on kif grave !
Ce jeu est excellent, l'histoire assez bizarre mais le jeu se prend en main très facilement. Les matchs sont bien fait, les techniques sympas j'adore le fait d'xp ses joueurs/techniques

Je conseille !!!

-Romain[Jv]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu en l'achetant je ne l'ai pas quitter des yeux !
Inazuma eleven 2 tempête de feu est génial !
De nouveaux personnages,des nouvelles techniques,de meilleurs matchs avec beaucoup plus d'actions que le précédent.
Ce jeu est interdit au moins de 12 ans et bien on s'en fiche je l'ai eu à 9 ans et mon petit ( Tempête de glace )Je le conseille à tout ce qui aime inazuma eleven ( que ce soit l'animé, le manga,le numéro 1 ) etc...

Loreiller
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, sans aucun doute. Le scénario n'est pas incroyable mais se laisse savourer avec plaisir. C'est comme un bon petit manga qu'on savoure pendant la récré.

Les matchs de foot sont séparer en deux, les matchs de rues et les matchs officiels.

Les matchs de rues proposent des défis plus ou moins dur, et ont le mérite de familiariser le joueur avec toutes les fonctionnalités du soft. Ils peuvent tout de fois être agaçant, en effet ne pouvant pas être éviter à l'avance, on peut se sentir harceler. Ça gène quelques fois la progression donc.

Les matchs officiels sont très réussiq, il représente un défi et en même temps sont accessible. Il est cependant dommage que pour s'amuser vraiment, il faut toujours faire les matchs amicaux, la quête principale étant beaucoup trop scripté.

La gestion de l'équipe est simple et ludique, on prend plaisir à recruter des membres.

Il est tout de même dommage que ce jeu de foot n'offre pas une expérience de match uniforme et que le scénario empiète beaucoup trop sur le plaisir de jouer.
Ne vous attendez pas à faire une trentaine de match pour être le meilleur de la saison, vous n'en ferez déjà pas beaucoup (2 par chapitre en moyenne) et ceux là seront scénarisé. Pas question d'utiliser les personnages que vous aimez au profit des Star du jeu.
En dehors de ces rares matchs, l'aventure est lente et malgré les traits d'humour très présents, on s'ennuie un peu.

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu excellant,de beaux graphisme des personnage bien modéliser et fidèle à la série les super technique sont également bien réussi,la bande sont reprend des musique de la série pour les match.La durée de vie est très longue,avec plain de joueurs à recruté et un scénario long et qui reprend l'histoire de la série.
Un très bon jeu de football que l'on soit fan ou pas.

Luiom99
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, je me suis bien amusé à retrouver Mark et ses coéquipiers. Ayant d'abord vu la série, je ne m'attendait pas à autant de fidélité dans la série.
Des graphismes plutôt bien fait et des cinématiques qui permettent de bien suivre l'histoire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20