10.3/20

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Ou pas ..

Tofuy
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est minable , j'ai fait une grave erreur en l'achetant car je croyais que c'était un peu comme un Professeur Layton mais j'ai eu faut sur toute la ligne bref énorme déception sur ce jeu cucu-la praline mais le pire c'est bien le prix , 33 euro pour cette guillotine !!! bref ce jeu est juste bon pour un poinr le suicide facile et non doulereaux ( a part pour les plus sensible )
Bien entendu le therme de suicide est éxargéré mais poyur moi c'est comme t'elle si il y avait une note en dessous de zéro je me serai servi !

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ou pas ..

Tofuy
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

HotelCasino
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellet jeu, de l'action, du sayks, des rebondissements énormes. Ce jeu est LE jeu de l'année 2012, et de loin. Hier je me suis mis à ma fenêtre, nu, et j'ai crié... Crié-hé.. Marie-Antoinette pour qu'elle revienne (dans un nouvel opus). Je le recommande vivement !

ARMAND_2012
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Moi j'ai trouvé ce jeu super, j'ai adoré, même si, c'est vrai, les 4 mini-jeux qu'on nous propose sont assez répétitif, j'ai trouvé que le reste compensé largement, avec les costumes, les décors hypersoignés, la course en carrosse et super, la trame réussite, bref je suis fan !

mystraslife
Posté le 02 avr. 2021 à 08:17

Une énorme déception par rapport au premier épisode. Très court la fin de l'histoire est parachutée. Aucun challenge. Réalisation en dessous du premier épisode (les rares cinématiques ont disparu). On ne voit quasiment pas Versailles ni Marie Antoinette, un comble!! Un mauvais choix sur DS. J'espère que sur PC le jeu s'arrange...

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu des beaux graphismes des personnages assez bien modéliser, une bande sont trop répétitif et un scénario pas très aboutie, ce qui donne une durée de vie assez faible.
Ce jeu convient bien au personnes qui aiment bien les jeux d’aventure.

[primordial]
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

J'ai aimé que peu ce jeu. Ls graphismes sont nuls à mon gout, le prix est incroyablement haut pour si mauvaise qualité. Et le jeu devient de suite lassant et répétitif, fini en 5 heures environ. Un peu d'améliorations auront faits leurs effets !

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

ericdelatorre
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et les graphismes qui sont d'une grande qualité. Le contexte historique est détaillé et les musiques sont d'excellents morceaux du répertoir de l'époque. Le gameplay n'est pas des plus originaux mais il a fait ses preuves et convainc malgré tout.
Je recommande !

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Marie-Antoinette et les Disciples de Loki viendra rejoindre les jeux d'aventure minimalistes et ne satisfera certainement pas les amateurs du genre qui n'y verront qu'un titre très largement dépassé. Le tarif de 30 euros nous paraît d'ailleurs incroyablement abusé pour une telle production.

doomy-y0
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

NUL NUL NUL ! je trouve même pas comment on le démarre ! . Sa fait 2 semaines que je suis entrain de regarder le mode d'emploi mais impossible de trouver la carte ! ou elle est bordel ? !

J'attendais ce jeux depuis 2 ans , c'est du fouttage de gueule !
Trouver moi la putain de carte bordel .

DS 32.69€