12.2/20

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:24

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personne qui aime se type de jeu.

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Encore une adaptation foireuse,on se retrouve a l'acheter a la vu du titre mais le contenu n'est vraiment pas au niveau du titre ...dans le jeu on retrouve une cinquantaine de jeunes,les plus simples et avec des graphismes franchement moche,mémé l'interface des menus et pas bonne!

jejeheb
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Vraiment déçu ... Le tactile prend plus ou moins mal , la précision est nulle , 1001 fun game ? pas plus de 40 jeux , je suis deçu de ce jeu ! les regles ne sont presque pas expliquées vous vous retrouverez devant le fait accomplit avec limite un message " Eh bien vas-y mon c** montre si tu comprend ! " A eviter , c'est bien dommage dailleur !

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00