10.5/20

LREM_officiel
Posté le 12 oct. 2022 à 22:20

Overwatch 2 n'est pas vraiment Overwatch 2 ; il se traduit bien plus comme étant une grosse mise à jour de contenu ou de modernisation. La licence se dotera d'un nouveau jeu lorsque le mode Histoire sortira en 2023 (ce qui demandera une mise à jour de ce test d'ailleurs). Toutefois, malgré un système économique qui étonne fortement et qui n'est pas vu d'un bon œil, les parties compétitives sont toujours aussi palpitantes. Les nouvelles héroïnes sont excellentes et les cartes le sont tout autant et on prend toujours autant de plaisir à contempler le talent des designers qui travaillent chez Blizzard. On espère néanmoins voir les développeurs continuer sur ce chemin et proposer à leur communauté très engagée un jeu qui saura combler les attentes.

geekospes
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul! 1 je suis réellement gentil quend je met cette note. Durez de 3 heures, 4 heures pour le finir à 100% et encore peu être 2h pour le finir si on si met vraiment!!!!!!!
Il ne vous faudra pas un dessin pour comprendre que ce titre est très peu recommandable sauf pour les enfants d'un âge très bas (2 ou 3 ans). La bande son n'est pas superbe non plus. Ça a été la pire erreur de ma vie quand je l'ai fait acheter par ma mère. NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR !!!!!!!!!

DS 35.00€