12.8/20

bubble_tiz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon les gars... C'est pas un peu fini votre gueguerre ? Sérieusement le vaut ne vaut ni 20 ni 0. Tous le monde avouera que c'est quand largement différent d'une PS3/XBOX360, mais y'a quand même du résultats : Graphiquement faus avouer les chose, c'est moche mais c'est pas comme si le gus fesait 3 pixel, les fonctionnalités ont vraiment augmenter depuis les 3 premiers COD sur DS, pour une DS c'est bien... Et sérieux, pourquoi il n'ons pas fait un COD sur 3DS tous le monde aurais été content --'En tous cas, le jeu est correct et fais profiter à ceux qui ne possède pas de console de salon ( Oui tous le monde ne peux pas ou n'a pas de console de salon (J'ai une PS3 . ))d'un jeu accessible. Donc stop les 0/20 =D et noter sérieusement ! =)

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty sur DS, c'est vraiment du bon et du moins bon.
Au début, tout excité, je me précipite sur le online et c'est du tout bon ! Beaucoup de maps, d'anciennes maps remises au goût du genre provenant des opus précédents, de nouveaux modes de jeux prenants, des unlockables à foisons... Et c'est le drame: le online est encore plus laggé que Black Ops. Les petites connexions n'ont aucune chance, les affrontements en devienne t inégaux, le plaisir de jeu est divisé par deux... Malgré ça, on prend plaisir à jouer, mais le lag nous rappelle à l'ordre trop souvent.
Espérant donc trouver à côté un contenu solo important et aussi bon, c'est encore une fois le drame. Et là, c'est du sérieux. Une campagne ultra-courte et une dizaine de challenge. C'est tout. Et cela, alors que de bonnes idées sont présentes dans la campagne.
En clair, un bilan mitigé, mais au moins deux points de plus grâce aux anciennes maps à nouveaux présentes.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour la DS. Une histoire un peu dur mais assez longue. Beaucoup d'armes. D'assez beaux graphismes pour un jeu DS. Les persos ne sont pas super bien fait mais ça aurais pu être pire, donc li faut plutôt ce réjouir de ce jeu super.

jeannot700
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, et, même si les graphismes de la DS ne m'attirent pas, l'histoire et les différents modes de jeu sont pas mal, mais pas assez long, on s'ennuie vite avec les défis, qui n'ont pas vraiment d’intérêt et qui sont basés sur des morceaux de campagne, mais la campagne en elle même , et très bien, mais il est dommage qu'on ne suive toujours pas des soldats aux histoires bien définies, comme sur console de salon où certains personnages sont décris et qu'on voit dans plusieurs opus

iFonky-Family
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

MW3 défiance est vraiment un bon jeu pour la ds.Les graphismes laissent toujours a désirer, la bande son est assez bonne, le scénario est nul et la durée de vie est très moyenne.Bref ce jeu est bon pour Nitendo ds !

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

MW3 ou BF3, ou quand un éditeur préfère balancer toute sa thune dans son marketing plutôt que dans sa R&D.Ils vont encore en vendre des caisses, donc..ça se comprend.Maintenant,IW maîtrise son sujet,le jeu est rôdé,et bien fini.Le multi ne vaut plus un clou,la faute à une communauté à vomir et à un non renouvellement des maps. Alors oui Elite etc...mais les 16 maps présentes dans le jeu sont toutes les mêmes et on tourne vite en rond.Marrant 5 Min et c'est tout.Sur ce point, COD se fait (à mon humble avis)désosser par la concurrence.Il va falloir penser à se renouveler, parce que 5 jeux en 4ans avec le même moteur, ça commence à piquer. Alors oui il a été un peu ravalé, et oui, le jeu maintient ses 60fps sans jamais sourciller,même dans un bordel d'explosions continu monstrueux.C'est agréable.De bruit et d'explosions il en est question dans le solo justement:Le scénario est ficelé, clair et bien narré.On prend 10min après la fin du 2 et c'est parti pour 7,8H d'action non-stop.Trop d'ailleurs,MW3 a abandonné le petit côté "James Bond" de ses aîné pour tomber dans la guerre,la vraie, qui pète de partout.C'est un peu répétitif et c'est dommage,on ne retrouve plus les niveaux de légende des précédents épisodes,c'est un peu plus fade.Ceci étant, MW3 offre à ce jour la campagne solo la plus aboutie, donc on va pas cracher.

Un peux moins bien que sur les autres machines ^^

Collector_2014
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

La campagne est assez courte , j'ai trouvé dommage qu'il y aille pas de mode survie sur ce jeux. On y retrouve pas les meme personnage que sur ps3 dommage. mais il reste toujours mieux que black ops. en revanche je suis deçu que la jouabilité n'a pas été améliorer.

assault_carre
Posté le 29 août 2012 à 00:00

je trouve ce jeu bien foutu pour la ds.je penserais jamais qu'il aurait un fps commesa sur ds.et se qui m'etonne le plus ses qu'il du multijoueure!j'esper juste qu' il ya beaucuop d'arme,et que le multijoueur lage pas trop nonplu/

3Luffy
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai commencé ce jeu , j'ai été très déçu de l'avoir eu et d'y jouer.Les graphismes n'en parlont pas , ils sont nuls. Le scénario n'est pas terrible. Un peu dur de manier son personnage.L'aventure peu se réussir en utilisant que le couteau de lancer donc jeu très simple!!

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, il est bien, seul problème, le scenario est mal fait, à part ça les graphismes ne sont pas mauvais pour la DS, le jeu a une durée de vie parfaite, une difficulté comme il faut et il mérite bien 14/20

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

MW3 défiance est vraiment un bon jeu pour la ds.Les graphismes laissent toujours a désirer, la bande son est assez bonne, le scénario est nul et la durée de vie est très moyenne.Bref ce jeu est bon pour ds.

Soiaroc
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Jeu très décevant, assez nul. Il en convient que la nintendo 3ds c'est pas la meilleure console pour les call of duty mais alors là fallait quand même pas pousser. Ce jeu peut être sympa quand on s'ennuie , seulement... Dix minutes...

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Comme la plupart des jeux DS, les graphiques sont moyens. Mais on aperçois une grande amélioration pour le multi! En effet, avant il n'y avait pas trop de modes mais maintenant on a ce qu'on recherchais depuis longtemps =) Le mode solo est assez lassant puisque l'histoire n'est pas trop compréhensible... Mais je met un 13/20

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

le jeu est bien mais beaucoup trop court!!!!!!
l'aventure est assez simple.
c'est dommage que l'ont ne peut pas jouer en online mais seulement en sans fils!

les effet sont bien tout comme le graphisme!!

ce qui me plait c'est que tu peut recommencer toute les mission que tu a fait!

littlerock179
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'etre surperbe mais il est pas mal, les graphisme ne sont pas surperbe mais c'est pas mal pour de la ds
pare contre c'est vraiment domage quil n'y a pas de mode survie
c'est qu'il pas le plus deçu.

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Après avoir joué aux COD 4 et 6, je me suis lancer dans la conquète de la seconde guerre mondiale avec ce deuxième opus de la série avec toujours Infinity Ward aux commandes. On retrouve quelques similitudes entre ce COD et le 4 ou 6 avec les phrases "cultes" des personnes importantes du siècle dernier lors d'un chargement ou d'une mort, comme quoi 5 ans plus tard rien ne change. Sinon rentrons dans le vif du sujet, je trouve ce jeux vraiment beau, la prise en main est très rapide et il y a même un Tuto au début du jeu. Très nerveux et bourré d'action, on revit pleinement le débarquement en 1944 lors de la campagne américaine. La campagne Russe est un peu ennyeuse mais les autres sont a couper le souffle. Pour moi c'est l'un des meilleurs COD auquels j'ai joué a ce jour mais dommage qu'il soit un peu court.

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Décevant ce jeu... on nous avait fait mieux et on nous avait préparé a mieux. Des graphisme honorable malgré quelqu'que bug graphique une prise en main rapide mais beaucoup trop de bug en multi (connexion cheat...) avec une durée beaucoup trop limité (par rapport aux ancien episode) avec une campagne trop courte idem pour les défi et un multi assez efficace avec de nouveau mode de jeu, la bande son est le point fort du titre avec des musiques qui nous mettent dans le jeux et les voix des...