12.8/20

bubble_tiz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon les gars... C'est pas un peu fini votre gueguerre ? Sérieusement le vaut ne vaut ni 20 ni 0. Tous le monde avouera que c'est quand largement différent d'une PS3/XBOX360, mais y'a quand même du résultats : Graphiquement faus avouer les chose, c'est moche mais c'est pas comme si le gus fesait 3 pixel, les fonctionnalités ont vraiment augmenter depuis les 3 premiers COD sur DS, pour une DS c'est bien... Et sérieux, pourquoi il n'ons pas fait un COD sur 3DS tous le monde aurais été content --'En tous cas, le jeu est correct et fais profiter à ceux qui ne possède pas de console de salon ( Oui tous le monde ne peux pas ou n'a pas de console de salon (J'ai une PS3 . ))d'un jeu accessible. Donc stop les 0/20 =D et noter sérieusement ! =)

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty sur DS, c'est vraiment du bon et du moins bon.
Au début, tout excité, je me précipite sur le online et c'est du tout bon ! Beaucoup de maps, d'anciennes maps remises au goût du genre provenant des opus précédents, de nouveaux modes de jeux prenants, des unlockables à foisons... Et c'est le drame: le online est encore plus laggé que Black Ops. Les petites connexions n'ont aucune chance, les affrontements en devienne t inégaux, le plaisir de jeu est divisé par deux... Malgré ça, on prend plaisir à jouer, mais le lag nous rappelle à l'ordre trop souvent.
Espérant donc trouver à côté un contenu solo important et aussi bon, c'est encore une fois le drame. Et là, c'est du sérieux. Une campagne ultra-courte et une dizaine de challenge. C'est tout. Et cela, alors que de bonnes idées sont présentes dans la campagne.
En clair, un bilan mitigé, mais au moins deux points de plus grâce aux anciennes maps à nouveaux présentes.

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Call Of Dury : Modern Warfard 3 est un très bon jeu car les graphismes sont super et encore une fois l'histoire est passionnante ! Quant nous entendons le musique de départ (quant ont allume le jeu) nous se sentons directement dans un autre monde !

Sombre-Douleur
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je met 5, a cause de l'ambience. Parce que, graphiquement, il est extrement laid, voir mal optimiser, je sais pas.

Mathis_J
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Comme toujours, la Nintendo DS est sous-estimé. Je n'ai pas vraiment de continuer à jouer à ce jeu, les graphismes gâchent complètement tous le jeu. La campagne est mauvaise, l'ennui est au rendez-vous.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Quelle merveille que ce MW3 sur la Nintendo DS. J'y ai passé des centaines d'heures, comme toujours dans les Call of Duty ,l'action est au rendez vous ! A acheter les yeux fermés si vous possédez une DS. MW3 est le meilleur FPS sorti à ce jour sur console portable

CLUU84
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je met 1, a cause de l'ambience. Parce que, graphiquement, il est extrement laid, voir mal optimiser, je sais pas. Et il n'A PAS AUCUN multi, donc jouer le si vous n'avez vraiment rien a faire dans un magasin (Futurshop, par exemple) et que vous pouvez essayer le jeu...

-Beethoven233
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Après le bombardement blockbusterien des mauvais jeux de l'Editeur que je n'oserais pas nommer, voici la version microscopique.
Une bactérie.
Mon pote était mort de rie devant ces effets hideux, non mais on dirait vraiment un jeu de Garden-Party coloré pour épileptiques.
Une cuite à la Téquila fait moins mal pour moins cher.
Un coup de poignard dans le dos.
A éviter.

zac101210
Posté le 05 juin 2015 à 18:27

Plutôt un bon jeu, ce n'est pas le meilleur fps de la ds mais pas le pire et activision peut mieux faire. les ennemis sont parfois bugés et la campagne est trop facile (j'ai fini la campagne vétéran en 2 jour) le multi est plutot pas mal même si le jeu une carte aurait été un plus

TWesker
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

On peux passer du temps dessus, mais la maniabilité et les graphismes sont à revoir.
On ne peux pas trop en demander, car c'est de la DS.
Bref le scénario est bon et attachant, mais un peu court, et quand on défis insurmontables, ils sont useless.

adriplay93
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Colof sur ds, dites moi que c'est une blague et elle n'est pas drôle. Sérieusement qui peut acheter ce jeu, on n'a même pas le stick sur cette console pour déplacer la caméra et du coup c'est juste injouable. Et puis déjà que je trouve le jeu moche sur console de salon mais là...

-huntergamer-
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

je suis un peu décu que ce CoD n'est pas la meme histoire que celui sur PS3 par exemple. a part sa l'histoire tieent le coup mais pas la durée de vie.... c'est vraiment trop court

magifik
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

je lui donne un 15 parce que, comme vous le dite les grafiques sont très bien fait pour la ds et que les maps sont variées: quelque une qu'on connait et d'autre non.
bref c'est ça qui est ça.................................................

maeldunieux
Posté le 20 août 2013 à 00:00

C jeu est coll mais les graphismes sont pourris et les couleurs aussi. Mais c est marrant a un moment on est dans un magasin et on peut tirer sur des boites de conserves lol on s eclate trop mais c est cher meme 3 ans apres

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Note donnée au jeu : 16 / 20.
Franchement tres bon jeu, bien en mode campagne quoique un peu lassant. Mais malgré tout tres bon jeu en ligne, malgré 2 3 défauts ce jeu est quand meme tres bien fait, meilleure graphisme que sur black ops : )

Kunitake
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Attaquons nous à notre CoD : MW3 - D.

Tout d'abord, je suis assez déçu. Assez déçu de ne voir aucune amélioration au niveau des graphismes, assez déçu de voir qu'il y a... une campagne hyper courte (ça me rappelle le 4...), inintéressante et 10 challenges très simples à réaliser. Au niveau de la difficulté, j'ai été vraiment, mais vraiment déçu. Maintenant, j'ai joué sur la version américaine et européenne et il faut avouer qu'il y a 2 fois plus de joueurs en ligne aux US (et c'est plaisant !) que de joueurs EU. Bon, ce n'est pas tout : le mode multijoueur est très plaisant, et c'est à cela qu'est due la note que j'ai donné. Encore les mêmes armes malheureusement, mais des maps plaisantes à jouer à plusieurs (à 2, il faut mettre un temps illimité, à force de chercher l'autre...). Deux atouts possibles, différents modes de jeu. C'est très amusant en partie privée d'ailleurs en entendant les voix de ses amis. Enfin bref, bilan positif, mais à quelques exceptions près.

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Le studio n-Space nous avait habitués à mieux sur DS. En fait, on le sent presque lassé par son sujet dans ce Modern Warfare 3 : Defiance. En résulte une campagne pas totalement intéressante mais moins bien ficelée que dans les précédents épisodes et un multi toujours aussi efficace, mais un peu paresseux. Le jeu reste néanmoins assez agréable à traverser grâce à sa réalisation de qualité et sa prise en main efficace quoique perfectible