18.2/20

Fayabsawtroki
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a été fait relativement rapidement après le premier ( un an ), sans doute pour combler le principal défaut : le gros manque de personnage jouable.
En ça, il a réussi : on passe de 20 à 45 personnages jouables, bien que le choix des personnages en question est parfois discutable ( Coby et pas Moria... ).
Mais à part ça, il n'y a pas vraiment de nouveauté ( la différenciation des paramecias, zoan et logia ,un nouveau mode de jeu et surtout la Wi-Fi ).
Quand on a fait le premier, ce jeu est quand même assez lassant.
Bref, à prendre si l'on a pas le premier ou pour faire des matchs multijoueurs en Wi-Fi.

[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeux One Piece !!! Si comme moi vous adorez One Piece vous allez adorer ce jeux. Ce second opus nous offre une nouvelle qualité de jeux, un grand choit de personnage, une maniabilité bonne. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le fait que les personnage choisis se parlent avant le combat et se répondent même si ça concerne l'ennemi. Concernant le monde histoire il est assez long mais ce n'est pas une contrainte car c'est comme ça que l'on débloque de nouveau persos. Je l'ai adoré et je ne le regrette pas il est extra je le recommande à tous il est très bien.

[Lustol]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Jeu excellent gommant toutes les fautes de son prédécesseur.
Un nombre de personnages qui passe de 20 à 45, ce qui est assez impressionnant en voyant la date de sortie proche du premier opus.
Dans la continuité du premier, les missions sont assez simples à remplir mais la durée de vie est tout autre notamment grâce à l'ajout d'un mode combat en wifi avec un système de prime.
Meilleur jeu de combat sur DS à ma connaissance.

Jayzite
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeu parfait de mon point de vue. Une durée de vie plus que respectable, une quantité de personnages ajoutés astronomique par rapport au précédent opus. Un mode en ligne qui offre une durée de vie illimité. Des personnages plus ou moins équilibrés. Seul bémol : il ne sort pas en France et c'est bien dommage.

MaGmAx38
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Alors pour tout vous dire j'ai adoré l'histoire qui est magnifique le gameplay est très bon aussi les graphismes sont bien, les décors sont bien représentés et il y a aussi beaucoup de personnages et de terrain de combat donc je lui ai mis la note de 20/20 car j'adore ce jeu et je vous le conseille à tous.

dragonquest1
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

extremmmmmmmmeeeeennnnnt bon jeu sauf 1 et 1 seul defaut(pour moi ) c'est je pense tout le monde a le meme avis c'est bien sur le jeu est en jap !!!! sinon par raport au 1er il y a des chose agreable =)

Rin_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

One Piece : Gigant Battle 2 New Word est un très bon jeu. Les personnages, l'action, combats, l'aventure... est très bien organisée. Il est encore meilleur que le premier ! Par rapport au premier, ils ont surtout ajoutés beaucoup plus de personnages car l'autre n'en avait pas assez et c'était un défaut. Ma note : 17/20. J'ai beaucoup aimée et je le conseille pour les fans de One Piece ou non !