18.2/20

Fayabsawtroki
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a été fait relativement rapidement après le premier ( un an ), sans doute pour combler le principal défaut : le gros manque de personnage jouable.
En ça, il a réussi : on passe de 20 à 45 personnages jouables, bien que le choix des personnages en question est parfois discutable ( Coby et pas Moria... ).
Mais à part ça, il n'y a pas vraiment de nouveauté ( la différenciation des paramecias, zoan et logia ,un nouveau mode de jeu et surtout la Wi-Fi ).
Quand on a fait le premier, ce jeu est quand même assez lassant.
Bref, à prendre si l'on a pas le premier ou pour faire des matchs multijoueurs en Wi-Fi.

[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeux One Piece !!! Si comme moi vous adorez One Piece vous allez adorer ce jeux. Ce second opus nous offre une nouvelle qualité de jeux, un grand choit de personnage, une maniabilité bonne. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le fait que les personnage choisis se parlent avant le combat et se répondent même si ça concerne l'ennemi. Concernant le monde histoire il est assez long mais ce n'est pas une contrainte car c'est comme ça que l'on débloque de nouveau persos. Je l'ai adoré et je ne le regrette pas il est extra je le recommande à tous il est très bien.

Sanjidu95
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec un nombre de personnages corrects, quelques ajouts et un mode histoire mieux réfléchis. Les services proposés en lignes sont corrects et les matchs ne lagguent pas très souvent.Un très bon jeu pour la DS.

melvinr03
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pour je ne dirait pas que ce jeu est parfait je dirait qu'il est plus que parfait le choix énorme de perso c'est tout simplement digue il reste sur réserver pour les fan du mangas. Bon le graphisme est pas parfait mais c'est sur ds

sanji2001
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

ce jeux est juste génial il a beaucoup personnage parapor au premier ...
on peut jouer Smoker, Ener, Lucci, Marco, Law, kidd, shanks et shiki . mais si ya un 3 ème gigant battle sa serait tros free.et il ya un nombre de personnage énorme

Yanss02
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu qui suit bien l'histoire de la saga one piece, qualité son le jeu est aussi aussi bien que le précédent. Pourtant niveau gameplay rien à changer, on pouvait s'attendre à quelques modifications, mais non les développeurs ne l'ont pas entendu de la même oreille. Un bon point sur le nombre de personnages, en effet beaucoup plus que dans le précédent ce qui permet au jeu une longue duré de vie et d’excellent combat en multi. En gros si vous deviez l'acheter et que vous avez vraiment aimer le premier, le deuxième vous conviendra parfaitement.

Azaa95
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Super jeu!
Même si les fans de One Piece seront aux anges, on peut quand même reprocher a ce jeu d’être la copie conforme du précédent titre a quelques exceptions prés (beaucoup plus de personnage, un mode OnLine).
Apres il faut avouer que c'est un assez bon jeu, que ce soit la variété des mode de combat ou les nombreuses arènes, tout vous plaira bien qu'il y ait un point négatif: Je pense que le jeu est sorti trop tôt l'équipage 2ans plus tard n'a presque pas de technique dans le jeu car les scan a ce moment la n’avançait pas très vite ce qui rend les personnages "classiques" sans techniques spéciales vraiment charismatique (Zoro qui donne un coup d'épée quoii x) )

joker97412
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Connaissant one piece depuis 2 ans je trouve que ce jeu et le meilleur one piece sur nitendo ds .Toujours avec des combos dévastateur ce jeu va en ravir plus d'un.Le jeu comporte d’innombrable personnage toujours avec un gameplay jouissif.

Ramzi99
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pas De Grandes nouveautés , le nombre de personnages jouables augmente de 25 , Beaucoup de nouvelles techniques sont disponibles ...
On Peut Jouer En Mode Wi-Fi , Grand Prix , Entrainement, Défis ,on peut faire des équipes avec 1 leader et 3 personnages Assistants ....
Graphismes : 16/20 Les Graphismes Sont vraiment Adaptés Au Nouveau Monde (La 2ème partie de Grand Line) Et Les Décors Sont Génial.
La Durée De Vie 19/20 La Durée De Vie Est bien plus longue que
One Piece Gigant Battle. Beaaucoup Mais Vraiment beaucoup de mission
et de combats.
Bande De Son : 15/20 Les Musiques Sont cool appart que personnellement il fallait qu'ils metten les musiques originales de One piece, Mais a Part sa c'est bien.
Jouabilité : 19/20 Il n'est pas faciles des fois de passer la mission surtout dans les mission contre les BOSS !!!
Il ne faut pas les sous-estimer , il y a plus de mission , plus de techniques , plus de jouabilité et surtout plus d’îles.
Scénario 16/20 ; Dans One Piece Gigant Battle 2 Shin Sekai (En japonais) New World (En Anglais) On A Des Combats Qui NE Sont Pas Encore Diffusées Dans Le Manga Mais Déjà Diffusé dans les Scan, A Part Les Combats Contre Arlong,Smocker,Mihawk, ....
NOTE GÉNÉRALE : 17/20
Un 17/20 Mérité Bravo Pour Les Réalisateurs Vraiment !!!

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

One Piece : Gigant Battle 2 New World, 16/20 Parceque les One piece m'interessent, je suis totue la serie j'ai tout les mangas (ou presque) donc j'achete presque tout les jeux One piece, bon jeux je recommande

player2000
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un jeu genial encore mieux que le premier opus. Il y a plus de personnages de plus de terrain et une histoire plus longue en tout cas j'espere que ce jeu vas sortir en France et je le conseil a tout le monde.

Crazyfun
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

je jeu est tout bonnement magnifique, avec énornément de personnages,le mode histoire est super et la wifi est pour moi un grande nouvoutés se jeu est super mais mieux vo attendre qu il sort en france le seule bémoles est q'on ne peut plus se baisser se qui est dommage

Mofuu
Posté le 30 nov. 2022 à 15:40

Une excellente adaptation du manga One Piece, probablement la meilleure à ce jour. C'est un Smash Bros. like avec Luffy et compagnie, impossible de ne pas aimer si on aime l'univers OP et les jeux funs.
Seul bémol : n'existe qu'en japonais, mais le jeu reste accessible même sans comprendre les textes.

shadowkill1
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu a ete fait pas beaucoup de temps apres pour combler le defaut du premier:le nombres de personnages jouables on passe de 22 a 45 personnages.J'ai eu les deux jeux mais j'ai trouve le deuxieme bien mieux.

_TheKilleur38_
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Un jeu juste parfait pour commencer une très bonne aventure avec pas mal d'objectifs et de challenge à relever une très bonne quantité de personnages et de très bon en plus, pareil pour les soutiens un jeu que je conseille à tout le monde car il est énorme!!!!!!!

Ramzi44Sanji
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un jeu, génial dont l'histoire suit exactement celle du manga(animé), un nombre impressionnant de personnages jouables(46)dont l'équipage du chapeau de paille avant et après l'élipse, quelques personnages du gouvernement mondial, pirates et autres,...

Bonne prise en main, encore un fois, le jeu est surement plus visé aux fans du manga(animé).
Les décors sont ceux du manga(animé). Et les techniques spéciales propres aux persos, la différence de prise en main entre les zoan, logia et paramecia.

Globalement :

-Scénario : Celui du manga, on ne peut pas critiquer , puisque ce n'est pas une autre que celle du manga : 18/20
-Durée de vie : Pas terrible : 18/20
-La bande son : des fois, on se dis qu'est-ce que cette chanson vient faire dans le jeu ??? : 16/20
-Jouabilité : Géniale 18/20
-Graphismes : Beaucoup mieux que ceux du 1er opus : 14/20

deoxys02
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un opus très réussi! 45 personnages disponibles dont de très intéressants au niveau prise en main, des persos de soutient à n'en plus finir, des combats intéressantes, les capacités des personnages bien exploitées et fidèles au manga, des movesets fluides et bien orchestrés...Une vrai réussite!