18.2/20

Fayabsawtroki
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a été fait relativement rapidement après le premier ( un an ), sans doute pour combler le principal défaut : le gros manque de personnage jouable.
En ça, il a réussi : on passe de 20 à 45 personnages jouables, bien que le choix des personnages en question est parfois discutable ( Coby et pas Moria... ).
Mais à part ça, il n'y a pas vraiment de nouveauté ( la différenciation des paramecias, zoan et logia ,un nouveau mode de jeu et surtout la Wi-Fi ).
Quand on a fait le premier, ce jeu est quand même assez lassant.
Bref, à prendre si l'on a pas le premier ou pour faire des matchs multijoueurs en Wi-Fi.

[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeux One Piece !!! Si comme moi vous adorez One Piece vous allez adorer ce jeux. Ce second opus nous offre une nouvelle qualité de jeux, un grand choit de personnage, une maniabilité bonne. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le fait que les personnage choisis se parlent avant le combat et se répondent même si ça concerne l'ennemi. Concernant le monde histoire il est assez long mais ce n'est pas une contrainte car c'est comme ça que l'on débloque de nouveau persos. Je l'ai adoré et je ne le regrette pas il est extra je le recommande à tous il est très bien.

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Après un premier opus que j'avais beaucoup apprécié malgré la déception du faible nombre de personnages jouables, voici un second jeu One Piece Gigant Battle qui a su me ravir et combler les attentes que j'avais. Combats fluides, extrêmement fidèles à l'oeuvre d'Eiichiro Oda, ce jeu est un incontournable pour tous les fans du chapeau de paille qui possèdent une DS. Les plus par rapport au précédent : Beaucoup plus de personnages jouables importants de la série (Smoker, Ener, Lucci, Marco, Law...) et une centaine de personnages de soutien, un mode wifi pour jouer en ligne avec un classement et des animations pour les attaques ultimes vraiment grandioses. Les quelques petits reproches que je peux lui faire sont : L'absence de Moria (seulement personnage de soutien) alors que les 6 autres grands corsaires sont jouables, un mode bataille de Berry un peu brouillon et pas forcément passionnant et enfin quelques ralentissements pour les combats à 4 joueurs. Sinon, c'est du tout bon, un 18 amplement mérité pour un titre qui permet à la ds de vivre encore un peu plus longtemps =) Merci Ganbarion !

rpg4never
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu One Piece gomme le défaut principal de son ainé : le nombre de personnage, avec une quarantaine de personnages jouables et une centaine en soutien. L'ajout du mode wifi donne une durée de vie illimitée à ce jeu et l'aventure principale est fidèle au mangas. Petit défaut, le blanc précédant les techniques spéciales peuvent casser la dynamique du combat mais on s'y habitue à la longue. En bref, ce jeu ravira les fans de la série et peut valoir le détour pour les "non-fans".

timcool96
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Dix huitres ! ce jeu vaut bien 18.
Il corrige les défauts du premier, rajoute un mode wifi, de nouveaux terrains interractifs, de nouveaux objets, il a une durée de vie bien plus longue et à sa sortie il allait plus loin que les scans au japon(certaines techniques n'étaient pas encore apparu) donc il est actuellement un peu en avance sur la france : risque de petit spoiler !
Sinon la langue n'est pas une barrière, vous ne comprenez pas le japonais ? Aucun problème je ne sais pas le lire et j'ai pourtant pu le finir entièrement en profitant bien du jeu !
Il ne vaut actuellement pas cher, même en import ! Prenez le, vous ne le regretterez pas !

hitsugaya31
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, il y a plein de persos, plein de techniques une histoire qui suit en grande partie le manga et assez longue, et même un mode en ligne en plus du mode multijoueurs!
La seul raison pour laquelle je lui met 19 et pas 20 est qu'une fois le jeu terminer on s'ennui un peut..
Mais il est quand même vraiment super!

korthall47
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Exellent jeux one piece !!!
Si comme moi vous adorer one piece vous aller adorer ce jeux.
Ce second opus nous offre une nouvelle qualiter de jeux, un grand choit de personnage, une maniabilitée bonne.
Ce que j'ai beaucoup aimer c'est le fait que les personnage choisi avant le combat se parle et se répond mais si sa conserne l'ennemie.
Consernent le monde histoire il est assez long mais ce n'est pas une contrainte car c'est comme sa que l'on débloque de nouveau perso.
Je l'ai adorer et je ne le regrette pas il est extra je le recomande a tous il est trés bien ^^.

Mineralogic
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très réussi, le nombre de personnages jouables multiplié par 2, la situation au niveau de l'histoire est très avancée, le mode en ligne est une très bonne nouveautée et les combats sont fluides. Super jeu !

le-yeah
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de personnages même si il en manque certains, il suit très bien l'histoire, la difficulté est varié surtout dans les derniers niveaux, c'était une très très bonne idée de mettre l'quipage des mugiwaras pas 2ans plus tard alors que le jeu y est dédié

Cold-Snake-94
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

C'est pour moi celui qui est peut être le meilleur je de combat sur DS, toutes les arènes du premier opus ont été refaite, il y a beaucoup plus de personnage (dont certains qui n'étaient pas super mais bon ça ne m'empêche pas d'aimer) le mode Wi-Fi ajouté et enfin, on peut utilisé Law qui est mon perso préféré de One Piece !! Les points négatifs que j'ai trouvé sont:
-Les techniques des perso nextgen ne sont pas encore très imaginées.
-Il n'y plus la répartition des points lorsqu'on up ce qui enlève le côté stratégique de ce jeu.
Bref je lui attribue un 19 parce que j'ai adoré ce jeu et One Piece est l'un de mes mangas préféré et dont le jeu est quasiment parfait pour moi =)

TheKilleur38
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu le jeu aujourd'hui et je peux vous dire qu'il est géniale dès l'intro on est vraiment plonger dans l'univers du jeu et du manga donc c'est pour ça que je lui attribut la note de 19/20 car je ne l'ai pas fini mais franchement acheter le ça vaut le coup!

LuffyDKurosaki
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu l'histoire est très bonne il y a aussi beaucoup de personnage le fait est que les personnage de 2 ans plus tard sont cool sauf Franky c'est bras sont tros grand les boss sont plutôt chaud a battre. Il y a aussi un problème,pour ma part je ne comprend pas le japonais donc certaine fois je ne comprend pas le but dune mission(comme avec lufy quand il y a 60 seconde et qu'il y a des bombe et des piment) .les graphisme ne sont pas tros bien domage a par sa je le conseille a tout le monde
note:18/20

Sanji9999
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique!Il est vraiment super et très fidèle au manga,on ne s'ennuie jamais et c'est un plaisir fou de jouer avec nos personnages préférés!Il aurait mérité pour moi le 20/20 si ils nous avaient mis Gecko Moria en personnage jouable!

bas34
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Nouveau jeu One Piece sur ds ! Le jeu reprend la concept du premier, tout en éliminant ces gros défauts, à savoir le nombre de personnages jouables, qui passe de 20 à 45 ! La plupart des personnages importants du manga est présent ( manque Moria malheureusement ). La durée du mode histoire à certes était réduite, mais ce manque est largement compensé par un mode Wi-Fi au top. Donc que vous soyez fan de One Piece ou pas, il vous la faut !

Vongola-Decimo
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Pour ma part je n'ai pas été aussi impressionné que ce à quoi je m'attendais. Le jeu en lui-même est bien mais je trouve que ça manque d'originalité malgré tout. Le premier volet de ce jeu avait au moins le mérite de surprendre (normal c'est le premier ^^) par contre le second, après avoir véritablement apprécié le premier, m'a donné envie de croire qu'il allait être encore mieux, bien mieux...mais ce ne fut pas le cas. Pas assez de nouveaux terrains, enchainements de combats encore et encore, bien qu'apparition d'un nouveau "mode de jeu" (je dis ça mais c'est une simple bataille où il faut gagner des pièces en tapant les autres...) un mode que je n'ai pas vraiment aimé.
Ils ont l'air d'avoir supprimé la gestion points à répartir entre les différentes statistiques des personnages (HP, force, force spé, etc...) on monte simplement de niveau maintenant, le côté "stratégique" est un peu partie.

Cela dit, ça reste un très bon jeu que je conseil à tous, fidèle à la série beaucoup de personnages, un peu barbant à la fin puisqu'il ne s'agit pratiquement que de combats mais très divertissant dans l'ensemble !

2Girl1Octopus
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est juste GÉNIAL ! Un nombre de personnage jouables fou par raport au premier. Le mode histoire long et complet. Des maps refaites à neuf, des combats épiques. Un jeu vraiment très très bon à acheter des qu'il sort en France.

solda-noelist
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

l'un des meilleur jeux sur one piece , le meilleurs
sur ds , 40 personnages 100 soutien , un multi génial et
etonant ! on s'ennuis jamais avec toute les chose a faire !
graphisme génial , seul probleme :
4 joueur sur une map fait buger le jeux , sinon il aurais mérite
un 19 , et si le jeux étais en francais je l'aurais mis un 20
j'attend la traduction de ce merveilleux jeux !